Assistant(e) de direction DRH AP-HP (H/F)
Offre publiée le 23/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 12 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Avantages AP-HP
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Siège de l'AP-HP
- Secteur d'activité
- Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 12 (Code postal 75012) Voir sur une carte
Description de l'offre
L'Assistance Publique-Hôpitaux de Paris est un centre hospitalier universitaire à dimension européenne mondialement reconnu. Ses 39 hôpitaux accueillent chaque année 8 millions de personnes : en consultation, en urgence, lors d'hospitalisations programmées ou en hospitalisation à domicile.
Elle assure un service public de santé pour tous, 24h/24.
L'AP-HP est le premier employeur d'Ile-de-France : 95 000 personnes - médecins, chercheurs, paramédicaux, personnels administratifs et ouvriers - y travaillent. http://www.aphp.fr
Ce poste est ouvert aux titulaires ou au contractuels (CDD 1an contractuel)
Missions principales :
- Assurer une gestion dynamique des agendas des directeurs
- Traiter et assurer le suivi des courriers/notes " entrant et sortant "
- Réceptionner, orienter et gérer les appels téléphoniques
- Gérer et assurer le suivi des parapheurs de signatures
- Réceptionner et gérer les mails
- Suivre le Gestime des deux DRH et du secrétariat
- Accueillir les visiteurs
Autres missions :
- Participer au processus d'intégration des nouveaux DRH et CGS de l'AP-HP et des nouveaux recrutés au sein de la DRH
- Assister la Directrice des projets et des Ressources RH sur certains processus
- Mettre à jour les publications RH sur l'intranet
- Actualiser les documents supports au réseau des DRH de l'AP-HP
- Organiser la logistique hôtelière pour les événements
- Organiser les déplacements et visites du binôme de direction de la DRH
- Gérer les arrêtés de délégation de signature de la DRH AP-HP
LES SAVOIR FAIRE REQUIS & CONNAISSANCES ASSOCIEES
-Identifier les informations communicables en respectant le secret professionnel
-Analyser les demandes et les prioriser
-Optimiser les agendas
-Accueillir et orienter des personnes
-Travailler en équipe et en réseau
-Utiliser les outils bureautiques et métiers (Post Office, SAP, Gestime, GoodMeeting, Word, PowerPoint, Excel)
-Organiser et classer des données, des informations, des documents ; concevoir, adapter, utiliser un plan de classement et d'archivage
-Communication orale et écrite
LES SAVOIR ÊTRE REQUIS
Sur le plan humain :
-Vous faites preuve de rigueur, de loyauté et d'un sens de l'organisation
-Vous êtes dynamique, efficace et rapide dans la réalisation des tâches
-Vous savez alerter avec discernement votre direction et prendre des initiatives
-Vous appréciez le travail collaboratif et avez le sens de la communication
-Vous savez gérer votre stress
-Vous êtes énergique et plein(e) d'idées tout en faisant preuve de discrétion professionnelle et de déontologie.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3964750
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
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