Gestionnaire ADV (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 12/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 32000,00 Euros à 35000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Leader International de l'Industrie pharmaceutique

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - ST CLOUD (Code postal 92210)

Description de l'offre

Description du poste :
Vous êtes Gestionnaire ADV et recherchez une nouvelle opportunité stimulante ?
Je suis Amandine, consultante en recrutement chez Fed Supply, et je recherche un(e) Gestionnaire ADV H/F pour intégrer une équipe dynamique dans le secteur de l'informatique à Saint-Cloud (92210), dans le cadre d'une mission en intérim. Télétravail partiel possible.
Rattaché à la Direction Générale, vous gérez votre portefeuille de clients et de commandes en toute autonomie.
Vos missions :
Gérer et suivre les contrats et commandes pour un portefeuille de clients, de la réception à la livraison.
Assurer le suivi des réceptions et des livraisons pour garantir la satisfaction des clients.
Superviser la facturation et gérer les litiges, tout en veillant à la résolution rapide des problèmes.
Effectuer le recouvrement pour s'assurer des paiements dans les délais impartis.
Participer aux travaux de reporting mensuels, trimestriels et annuels pour appuyer la direction.
Assister la Direction Générale dans les tâches quotidiennes et les projets ponctuels.
Pourquoi cette opportunité ?
Rémunération attractive : Entre 32 000 € et 35 000 € par an selon votre expérience.
Flexibilité : Télétravail partiel permettant un bon équilibre entre vie pro et perso.
Environnement stimulant : Vous évoluerez au sein d'un groupe innovant dans un secteur en pleine expansion.
Description du profil :
Votre profil :
Diplômé(e) d'un Bac +2 minimum, en Management des Unités Commerciales ou Assistanat de Gestion.
Expérience réussie dans des fonctions similaires, avec une bonne connaissance du secteur informatique.
Vous êtes rigoureux(se), autonome, et doté(e) d'une curiosité naturelle qui vous pousse à constamment améliorer les processus.
Vous maîtrisez les outils Microsoft (Excel, Word, Teams) et un ERP.

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3962804

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Gestionnaire Administration Des Ventes H/F PARIS-LYON (H/F)

CDI (Temps plein)

KEYRUS (92 - LEVALLOIS PERRET)

Qui sommes-nous ? Une success story dans la Data et le Digital ! Notre mission ? Des projets à forte valeur ajoutée pour accroître la performance et la compétitivité des entreprises, faciliter et accélérer leur transformation. Notre expertise depuis plus de 20 ans ? Le conseil et l'intégration de solutions innovant...

Postuler à cette offre

Gestionnaire ADV & Approvisionnement (H/F)

Intérim - 3 Mois (Temps plein)

LYNX RH TERTIAIRE (92 - NANTERRE)

Lynx RH est dans le Palmarès 2020 des meilleurs cabinets de recrutement CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac +5 spécialisés en : Ingénierie, informatique, fonctions support. Fondé en 2009, LYNX RH est un réseau national.. Pour notre client, acteur incontournable de la prestation de services IT aux entreprise...

Postuler à cette offre

Gestionnaire ADV & Approvisionnement (H/F)

Intérim - 3 Mois (Temps plein)

LYNX RH TERTIAIRE (92 - Nanterre)

Lynx RH est dans le Palmarès 2020 des meilleurs cabinets de recrutement CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac +5 spécialisés en : Ingénierie, informatique, fonctions support. Fondé en 2009, LYNX RH est un réseau national.. Pour notre client, acteur incontournable de la prestation de services IT aux entreprise...

Postuler à cette offre

Contract Manager Projet Eole Nexteo - F/H (H/F)

CDI (Temps plein)

SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE (75 - Paris (Dept.))

Description de l'employeur La Direction de projet EOLE-NExTEO a pour mission de réaliser le prolongement du RER E à l'Ouest (« projet EOLE »), déclaré d'utilité publique le 31 janvier 2013. Le projet EOLE repose notamment sur la création de 8,5 km de voies nouvelles en souterrain sur les territoires de Paris, Neuil...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité