Alternant·e assistant·e de gestion de projet (H/F)

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Offre publiée le 23/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
BRGM
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

45 - ORLEANS (Code postal 45000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans le cadre de votre contrat d'alternance, vous serez principalement chargé·e de :

- Assister les gestionnaires dans leurs activités de suivi de projet et de facturation et si besoin solliciter les chefs de projet ;
- Etudier les conditions de facturation des projets (ou sur demande des chefs de projet) ;
- Produire des factures provisoires, obtenir la·les signature·s de·s ordonnateur·s en relation avec l'Agence Comptable ou tout autre contrôleur interne de la Direction Financière ;
- Collecter et centraliser les pièces justificatives afin de produire des justificatifs de dépenses dans le respect des échéances de facturation et des directives des bailleurs de fond ;
- Veiller à leur exhaustivité, transmettre pour signature de l'Agence Comptable, Être agent de liaison auprès de l'Agence Comptable pour le suivi des signatures de RDD, la transmissions des TR et le suivi des AE ;
- Saisir et déposer les relevés de dépenses sur les sites des financeurs avec les pièces justificatives associées ;
En lien avec les gestionnaires, répondre aux attentes des organismes de contrôle des financeurs (complétude des pièces justificatives transmises pour l'obtention du certificat de contrôle final) ;
- Identifier et signaler dès que possible à son manager tout problème de nature à impacter l'activité.

Date de début souhaitée : 01/09/2025
Formation : Bac + 2
Expérience : Débutant

Nous recherchons un·e étudiant·e ayant validé un BAC et recherchant une alternance pour réaliser un BAC +2.

Vous mobiliserez les compétences et qualités suivantes :

- Rigueur et sens de l'organisation du travail ;
- Adaptabilité et qualité relationnelle ;
- Travail en équipe ;
- Maitrise d'Excel, pratique courante de Word ;
- Pratique de la langue française (écrit et oral).

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3962480

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion d'entreprise

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