Assistant Administration des Ventes ADV H/F

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 12/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Mensuel de 2000,00 Euros à 2000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Manpower

Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

77 - VAIRES SUR MARNE (Code postal 77360)

Description de l'offre

POSTE : Assistant Administration des Ventes ADV H/F
DESCRIPTION : Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE VAL D'EUROPE recherche pour son client spécialisée dans le domaine de la Sécurité, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Rattaché(e) à la Responsable AGV, et en binôme avec une autre Assistante, vos missions principales seront :

- Gestion des appels d'offres
- Gestion des contrats de maintenance
- Mise à jour des fichiers SEAC (Suivi des Campagnes Clients)
- Enregistrement et diffusion d'informations
- Recouvrement des impayés
- Enregistrement et suivi des rejets de factures
- Edition de factures et avoirs

Doté(e) d'un Bac +2 minimum, vous bénéficiez d'une expérience de minimum 2 ans sur un poste administratif ou commercial. Une connaissance des Marchés Publics (Appels d'Offres) serait un plus.
?Le poste peut se voir évoluer dans les missions confiées, à la suite de différents projets qui peuvent être mis en place.
- Autonomie et pragmatisme
- Capacité d'écoute et d'analyse
- Bonne maîtrise de l'expression orale et écrite
- Aisance relationnelle et capacité d'adaptation
- Bonne organisation
- Maîtrise Excel (très bonne maîtrise)

Vous êtes dynamique, rigoureux(se) et investi(e). Vous êtes parfaitement à l'aise avec les différents outils bureautiques et vous maîtrisez le Pack Office.
Vous savez mettre à profit vos qualités et compétences pour assurer de manière autonome la gestion de vos dossiers. Vous savez faire preuve d'ingéniosité et de débrouillardise, afin de trouver les meilleures solutions.

?
CDI temps plein 38 heures/semaine du lundi au vendredi
Rémunération mensuelle BRUTE : 2000 - / 12 mois + Primes trimestrielles 25% du Brut
Mutuelle Entreprise
Tickets restaurant
Participation aux transports

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible
PROFIL :

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3961925

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Assistant / Assistante service clients (H/F)

CDD - 5 Mois (Temps plein)

GRAND FROID (93 - NOISY LE GRAND)

Présentation de GRAND FROID : Née d'une passion et d'un savoir-faire unique en France pour le textile et le commerce B2C et B2B, GRAND FROID est une entreprise spécialisée dans les vêtements de protection contre le froid, qu'ils soient techniques, professionnels, de protection individuelle ou outdoor. Depuis 17 an...

Postuler à cette offre

Assistant Facturation/Administration Des Ventes (H/F)

CDD - 3 Mois (Temps plein)

BSI (77 - ST THIBAULT DES VIGNES)

B.S.I., société spécialisée en Protection Incendie, accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en matière de Protection Incendie. Dans le cadre de notre développement, nous renforçons notre Pôle Protection Incendie et recherchons u...

Postuler à cette offre

Assistant Facturation/Administration Des Ventes (H/F)

CDI (Temps plein)

BSI (77 - ST THIBAULT DES VIGNES)

B.S.I., société spécialisée en Protection Incendie, accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en matière de Protection Incendie. Dans le cadre de notre développement, nous renforçons notre Pôle Protection Incendie et recherchons u...

Postuler à cette offre

Assistant / Assistante administration des ventes

Intérim - 3 Mois (Temps partiel)

ADECCO (77 - Émerainville)

L'agence Adecco recrute pour son client, PME spécialisée dans le commerce de gros de fournitures et équipements industriels divers et basé à EMERAINVILLE (77184), en Intérim de 3 mois un Assistant Administration des Ventes (h/f) en Temps Partiel à raison de 28h semaine. Vous êtes en charge de l'accueil téléphonique...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité