Responsable environnement de travail (H/F)
Offre publiée le 12/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
92 - MALAKOFF (Code postal 92240)
Description de l'offre
Description du poste :
Référence : 2024-144157_1724157962
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer durablement à un monde plus sûr, où le transport aérien devient toujours plus respectueux de l'environnement, plus confortable et plus accessible. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie 92 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 23,2 milliards d'euros en 2023, et occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Safran s'engage dans des programmes de recherche et développement qui préservent les priorités environnementales de sa feuille de route d'innovation technologique.
Safran est la 1ère entreprise du secteur aéronautique et défense du classement « World's Best Companies 2023 » du magazine TIME.
Dans le cadre des établissements de Malakoff et de Puteaux :
*Vous contribuez pleinement à la qualité de vie au travail de l'ensemble des salariés.
*Vous assurez le pilotage (réunions, KPI, bilans) de la fonction multi services/multi techniques avec l'aide de notre prestataire.
*Vous avez la responsabilité des différents projets d'aménagement sur les sites de votre périmètre ainsi que de la bonne tenue des IGP tertiaires.
*Vous participer activement aux certifications SME et SSE des sites.
*Par ailleurs, lors des différents évènements tenus sur le site (réunions, séminaires, animations diverses), vous êtes responsable de la bonne tenue de ces évènements en terme de sécurité, aménagements et logistique.
*Enfin, de par vos activités transverses au sein de la Direction d'Etablissement, vous êtes le point focal du site auprès des différentes directions et des salariés concernant ces évènements ou toutes les activités dont vous avez la charge.
Bac+4
Société : safranfr
Diplôme(s) requis : Diplôme d'ingénieur
Expérience(s) requis : 3 ans
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3961659
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)
Autre appellation de l'offre : Responsable des environnements de travail
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Chargé / Chargée de mission administratif et financier (H/F)
CDI (Temps plein)
WORLDSKILLS FRANCE (75 - PARIS 12)
Gestion de la subvention France 2030 (7 millions d'euros sur 5 ans) : Concevoir, rédiger et mettre à jour les règles administratives et financières des appels à projets (outils numériques et pédagogiques, guides pratiques et notes techniques, procédures sur le conventionnement et les bases de suivi) ; Rédiger et...
Manager D'équipe Administrative (H/F)
CDI (Temps plein)
RANDSTAD INHOUSE (75 - PARIS 15)
Offre d'emploi : Manager d'équipe - CIBTP IDF Notre client, la CIBTP IDF, nous fait confiance pour ses recrutements en CDI. La Caisse est l'interlocuteur privilégié des entreprises et des salariés du BTP pour la gestion des congés payés et des indemnités chômage et intempéries. Les valeurs de cette association œuvr...
Responsable administratif du CFPB (réf. 927-15-RE25) (H/F)
CDD - 36 Mois (Temps plein)
SORBONNE UNIVERSITE (75 - Paris 5e Arrondissement)
Au sein du Centre de Formation Pratique en Biologie (CFPB) de l'UFR Sciences de la Vie, composante de la faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université. Poste ouvert aux titulaires et aux contractuels (CDD de 3 ans). A pourvoir dès que possible. Mission : Placé-e sous la responsabilité hiérarchique du d...
Chargé(e) de gestion administratif et comptable (H/F)
CDI (Temps plein)
AXADOMIA (75 - PARIS 20)
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Gestion pour rejoindre notre équipe. Votre mission ? Être le support du dirigeant sur les domaines de la comptabilité, gestion administrative et Ressources Humaines. Vous mettez en œuvre vos connaissances et vos compétences pour accompagner le dirigeant dans la gestion quotidienn...