Manager coordinateur de cliniques vétérinaires H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 23/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 36000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MonVéto

Historiquement implanté en Normandie puis en région parisienne, le groupe se développe au fil des années dans toutes les régions françaises. Son organisation s'articule autour de la création de grappes locales favorisant les synergies entre les cliniques d'un même territoire. Depuis 2020, Mon Véto poursuit son développement en France et en Belgique.

Lieu de travail

63 - CLERMONT FERRAND (Code postal 63000) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Sous la responsabilité de la direction opérationnelle vous serez l'interlocuteur privilégié de nos fonctions support (RH, comptabilité, santé et sécurité, communication, informatique et maintenance).
Appuyé(e) par nos fonctions support et en lien avec les directeurs régionaux vous serez chargé de l'encadrement des équipes (ASV et vétérinaires) et de l'accompagnement de nos responsables régionaux dans le pilotage d'une dizaine de cliniques sur la région Rhône-Alpes situées en majorité à Clermont-Ferrand et à Lyon.
Ce poste requiert d'être en permanente itinérance dans nos cliniques.
Description du poste :
Animation, organisation et gestion de l'activité
Gérer le planning des équipes (optimisation, gestion des congés et feuilles de pointage en respect de la réglementation du droit du travail)
Analyser et quantifier le travail de ses collaborateurs (temps passé en consultation, en chirurgie, au téléphone, etc.) et si nécessaire proposer des pistes d'amélioration.
Animer des réunions avec ses équipes sur la performance des cliniques
S'assurer du respect de la réglementation en vigueur et du respect des bonnes pratiques mises en place par la direction.
Identifier les compétences particulières de la grappe et créer une cohésion entre les cliniques
Soutien aux équipes
Fournir les moyens nécessaires à l'atteinte d'objectifs (humains et matériels)
Motiver certains collaborateurs et s'assurer que les responsables de sites réalisent leur fiche de poste
Venir en aide si besoin: renfort ASV
Faire progresser ses collaborateurs et développer des talents
Valoriser et reconnaître l'implication dans l'atteinte d'objectifs
Évaluer si des besoins d'accompagnement sont requis (coaching, formation, etc.)
Réaliser les entretiens annuels
Gestion des intégrations
Chef d'orchestre lors de nouvelles intégrations vous vous assurerez que tous les services support interviennent en temps et en heure et que les intégrations se passent pour le mieux
Rapporter à son supérieur les points de tension et de négociation.
Présenter les bonnes pratiques mises en place et les choix de produits référencés
Cette liste n'est pas exhaustive. Sur demande de la direction, la salariée peut être amenée à effectuer des tâches ponctuelles ou récurrentes en fonction des besoins des structures appartenant à la société MONVETO
Vous suivrez une formation pour mieux appréhender vos nouvelles responsabilités généralement dans le SUD de la France

PROFIL RECHERCHÉ :

Vous avez une solide expérience en management sur des problématiques complexes, de préférence dans le milieu de la santé.
Sens du relationnel - gestion des conflits - écoute
Goût pour les trajets car beaucoup de déplacements
Capacité organisationnelle
Capacité managériale
Adaptabilité face aux urgences
Gestion des imprévus
Sensible aux enjeux financiers et tourné(e) vers la rentabilité des établissements
La rémunération se fera en fonction de votre profil : 30-36k brut annuel auquel s'ajoutera une part de variable sur le chiffre d'affaires de vos cliniques.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3960971

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS