TECHNICIEN SUPPORT IT H/F

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Offre publiée le 23/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Annuel de 26000,00 Euros à 28000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SKAYL

���������������������������������������� ������������������������ est une marque de l'entreprise Skayl dédiée à l' Ingénierie Industrielle et à l'Intérim Management. Nous accompagnons nos clients dans leurs enjeux d'investissements pour améliorer leur compétitivité en anticipant le monde technologique et humain de demain. Dans le cadre de projet techn

Lieu de travail

67 - ENTZHEIM (Code postal 67960) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Dans le cadre de renfort au sein des équipes de notre client, le Technicien Support IT a la capacité de répondre à une variété de besoins en matière de services informatiques, tout en garantissant la continuité des opérations.
Vos missions principales sont les suivantes :
o Garantir le support aux utilisateurs :
Assistance aux utilisateurs pour l'utilisation courante des applications et systèmes.
Formation des utilisateurs sur de nouveaux outils et logiciels.
o Installer et gérer des équipements informatiques :
Mise en place de nouveaux postes de travail, imprimantes, et autres périphériques.
Configuration initiale des systèmes d'exploitation et des logiciels courants.
Maintenance préventive des équipements pour garantir leur bon fonctionnement.
o Prendre en charge des incidents de premier niveau :
Diagnostic rapide et résolution des incidents courants.
Escalade des incidents non résolus au niveau supérieur.
o Assurer le suivi des Mises à Niveau et Patchs de Sécurité :
Veille technologique pour identifier les nouvelles versions et patchs de sécurité.
Planification et déploiement des mises à jour nécessaires.
o Faire l'inventaire du Parc IT :
Réalisation d'un inventaire régulier des équipements.
Gestion de la documentation relative à l'équipement et au logiciel.
o Assurer le dépannage des solutions informatiques :
Intervention rapide en cas de panne ou de dysfonctionnement.
Identification des causes sous-jacentes et mise en place de solutions pérennes.
o Assurer des petits projets d'Implémentation IT:
Prise en charge de petits projets IT : de la définition des besoins à la mise en œuvre.
Collaboration avec les parties prenantes pour garantir la réussite du projet.

PROFIL RECHERCHÉ :

De Formation Bac +2 à Bac+5 en en informatique, vous avez une expérience réussie d'au moins 5 ans sur un poste similaire.
Vous êtes un bon communicant et avez le sens du service.
Vous avez de bonnes connaissances des systèmes d'exploitation courants
Vous maîtrisez des outils de diagnostic et de dépannage.
Vous avez pleine capacité à travailler en autonomie et à prioriser les tâches.
Vous êtes une personne intègre et de bon sens. Vous souhaitez rejoindre nos équipes, n'hésitez pas un instant et postulez !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3960564

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de help desk en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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