Office manager (H/F)

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Offre publiée le 12/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 11 An(s)
Salaire
Annuel de 45000,00 Euros à 55000,00 Euros
Mutuelle etc.
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Nous recherchons pour l'un de nos clients, Cabinet d'avocats d'affaires, un(e) Office Manager. En pleine expansion, le cabinet est à la recherche d'une personne capable de l'accompagner dans son développement et d'assurer la fluidité des opérations internes et externes. Notre client intervient auprès d'entrepreneurs, start-up et PME. Fort d'une approche pragmatique et d'un esprit entrepreneurial marqué, il propose à sa clientèle un panel complet d'expertises, renf...

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009)

Description de l'offre

Description du poste :
LES ENJEUX OPÉRATIONNELS ET STRATÉGIQUES DE VOTRE POSTE
En tant qu'Office Manager, vous jouerez un rôle clé dans la structuration et l'organisation du cabinet.
Vous serez responsable de la coordination quotidienne des activités administratives et opérationnelles,
en étroite collaboration avec les associés et les autres équipes. Vos missions principales incluront :
Gestion Administrative et Opérationnelle
- Vous triez et gérez la boîte e-mail du dirigeant.
- Vous suivez les agendas, organisez les réunions et les rendez-vous clients.
- Vous coordonnez les projets de digitalisation en lien avec la comptabilité et la facturation.
- Vous assurez la gestion opérationnelle des services généraux, en optimisant l'organisation des bureaux (commandes de fournitures etc.).
- Vous participez à faciliter la vie quotidienne du cabinet (archivage etc.).
Finance et Ressources Humaines
- Vous aidez à la gestion budgétaire, aux paiements des fournisseurs et à la facturation.
- Vous participez au projet de digitalisation de la fonction financière qui est en cours de lancement.
- Vous suivez les éléments de facturation des honoraires des avocats en collaboration avec l'expert-comptable.
- Vous coordonnez les processus d'onboarding, d'offboarding, et la gestion courante des ressources humaines.
Support Marketing, Communication et évènementiel
- Vous apportez votre support à la mise en place d'outils CRM et optimisez les processus internes.
- Vous coordonnez les événements internes et externes.
- Vous pilotez les initiatives marketing en collaboration avec l'agence externe (LinkedIn, emailings).
- Vous organisez les actions de communication interne.
Cette liste comprend vos principales attributions sans être exhaustive.
Description du profil :
Pour ce poste, nous recherchons une personne ayant un solide sens de l'organisation, de la rigueur et
une grande capacité d'adaptation. Vous devrez être capable de gérer des tâches multiples avec
autonomie tout en ayant une excellente communication. Voici les principales qualités attendues :
- Expérience confirmée dans l'assistanat de direction ou le rôle d'office manager.
- Aisance dans la gestion de projets de digitalisation (mise en place de CRM, outils comptables).
- Excellentes compétences relationnelles.
- Capacité à prendre des initiatives, à structurer des tâches, et à s'approprier les outils nécessaires
pour fluidifier les opérations (Excel, CRM).

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3960494

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Office manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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