Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
Offre publiée le 12/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 23600,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client basé a Fontenay Sous Bois un Assistant Polyvalent (H/F) pour une mission d'intérim jusqu'à février 2025
Lieu de travail
94 - FONTENAY SOUS BOIS (Code postal 94120)
Description de l'offre
Description du poste :
Missions :
- Assurer le suivi comptable de la circulation des espèces au sein du réseau
- Analyser et comprendre les suspens et les écarts comptables de la filière espèces à partir des outils comptables de BNPP (outils de rapprochement des flux et des stocks, outils d interrogation comptable et extracomptable).
- Réaliser les régularisations comptables dans le respect des schémas comptables et du plan de compte
- Identifier et contacter si besoin (à l oral ou par mail) les interlocuteurs dont l intervention s'avèrerait nécessaire au débouclement comptable (Agence bancaire, Banque de France, Transporteur de Fonds).
Description du profil :
Bac validé exp 3 ans à BAC 3 validé (back office)
Agile avec l environnement bureautique, ce poste nécessite une logique comptable et une bonne connaissance d Excel. Cette mission vise à effectuer des opérations de production, en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des délais.brCette mission pourra également vous mettre en contact (écrit ou téléphonqiue) avec les équipes commerciales du réseau bancaire.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3960107
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
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