Support technique hot line en informatique (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 12/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Cette offre d'emploi est publiée par Manpower (créateur de solutions pour l'emploi tous types de contrat CDI, CDD et Interim) pour le compte d'un de ses clients.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

78 - VELIZY VILLACOUBLAY (Code postal 78140)

Description de l'offre

Description du poste :
Manpower VERSAILLES recherche pour son client un Technicien Helpdesk / Gestionnaire SAV - Centres d'appels (H/F) Gestion des relations clients
- Participe aux réunions avec les clients finaux
- Réceptionne et traite les appels clients entrants (PME, Grand Compte)
- Gère les réclamations et plaintes
- Relance des clients pour le prêt des matériels, les devis émis?
Suivi des incidents sur le matériel
- Qualifie les incidents pour le matériel en panne
- Fournit si nécessaire une assistance technique pour aider les clients
- Assure la gestion administrative du ticket d'incident (saisie dans l'outil de reporting, déclenchement d'un prêt de matériel?)
- Assure le suivi des différents prestataires de service SAV/Logistique (Transporteur, Maintenance, ?)
Gestion SAV
- Réalise les procédures et mise en production de nouveaux clients
- Applique les procédures SAV spécifiques pour les clients Grands Comptes
- Gère le matériel de prêt qui est propriété client
- Se charge de la réception des retours ainsi que des stocks
- Se charge de la formation des ressources externes en cas de renforcement (Intérimaires, Prestataires, ?)
Gestion de la base
- Informe régulièrement les principaux acteurs du contrat (Directeur de clientèle, clients,?) de l'évolution du parc
- Vérifie la cohérence des données mises à jour
- Identifie et traite les incohérences de la base
- Met à jour les outils et modes opératoires permettant la bonne utilisation de la base de gestion de parc De formation BAC à BAC +2, vous avez une première expérience en SAV.
Vous avez la fibre commerciale et un goût prononcé pour les nouvelles technologies.
Doté(e) d'un excellent relationnel, vous savez prendre du recul, êtes à l'écoute des clients.
Une bonne maîtrise des outils informatique est attendue notamment sur Excel (Recherche V, filtres, tableaux croisés dynamiques)
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3959571

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (Code ROME : I1401)

Autre appellation de l'offre : Support technique hot line en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Technicien helpdesk* (H/F)

Intérim - 7 Mois (Temps plein)

LYNX RH TERTIAIRE (92 - Boulogne-Billancourt)

LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : - Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support, web. - Fonctions supports / Tertiaire : commerce, achats, vente, marketing, communication, finance, comptabilité, R...

Postuler à cette offre

Technicien hot-line (F/H)

CDI (Temps plein)

EXPECTRA (92 - Saint-Cloud)

Rattaché.e au Service Clients, vous êtes responsable de la résolution d'un incident de l'ouverture à la clôture du ticket Dans ce cadre vous diagnostiquez les incidents déclarés sur la partie matérielle via l'outil de ticketing ou par la prise d'appels clients. Vous gérez la planification et le pilotage des inter...

Postuler à cette offre

Technicien support de proximite N2 (H/F)

CDI (Temps plein)

QUALIS RECRUTEMENT (92 - Malakoff)

Descriptif : Traitement des incidents et des demandes 1. Gestion, installation et maintenance du matériel informatiques (postes de travail, périphériques écrans collaboratifs impressions (Toner, administration technique), casques téléphoniques 2. Brassage dans les locaux techniques 3. Aide à la gestion, installati...

Postuler à cette offre

Technicien support IT (systèmes & réseaux) (H/F)

CDD - 12 Mois (Temps plein)

COGNIZANT TECHNOLOGY SOLUTIONS FRANCE (92 - ISSY LES MOULINEAUX)

Nous renforçons notre équipe pour accompagner l'un de nos clients Life Sciences dans la gestion de son parc informatique avec une forte exposition aux environnements spécifiques des sites de production (MLL). Vous avez 2 ans d'expérience en support informatique, idéalement acquise dans un environnement industriel (...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité