Responsable Admin et Financier H/F

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 12/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Supplay

Acteur majeur dans le secteur de l'intérim et du recrutement, Supplay poursuit sa croissance en gardant une culture d'entreprise fondée sur le respect et l'exigence. Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos collaborateurs intérimaires avec agilité et les accompagnons dans leurs recrutements. Supplay est la première entreprise de travail temporaire à être évaluée "exemplaire" pour sa politique RSE 26000 par AFNOR certification.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

95 - ARGENTEUIL (Code postal 95100)

Description de l'offre

POSTE : Responsable Admin et Financier H/F
DESCRIPTION : Notre client, chargé d'accueillir, d'informer, d'orienter et d'aider les jeunes en démarche d'insertion professionnelle et sociale est à la recherche de sa/son Responsable Administratif et Financier (RAF).

Dans ce cadre, et sous l'autorité du Directeur, vous êtes garant(e) de :
- Concevoir et piloter des projets, participer à la recherche de financement et de partenaires, contribuer à l'expérimentation et à l'innovation au niveau local de nouvelles actions en matière d'insertion socio-professionnelle
- Proposer des orientations prospectives et des propositions d'actions en tenant compte des contraintes de temps et de budgets de la structure
- Mettre en oeuvre la gestion budgétaire et financière en veillant à l'équilibre budgétaire, et traduire dans le budget les orientations politiques du conseil d'administration
- Gérer le budget et analyser la situation financière de la structure en établissant les états comptables et financiers, assurer le montage des dossiers sur le plan financier, gérer la trésorerie
- Formaliser les outils et les procédures de gestion
- Mettre en place des indicateurs, analyser, suivre et anticiper les informations financières de la structure en assurant un suivi prospectif des finances de la structure, en élaborant et planifiant la stratégie pluriannuelle de financement.
- Organiser la gestion administrative de la structure en assurant la rédaction de travaux administratifs, la planification de la logistique avec les différents prestataires assurant le bon fonctionnement de la structure
- Assurer un suivi administratif des dossiers financiers et la gestion du personnel dont les paies, l'interface avec les différents partenaires/financeurs, la coordinations des instances.
Ticket restaurant, mutuelle
PROFIL : Issu(e) d'une formation de niveau I avec une orientation comptabilité/gestion/finance, vous avez une expérience réussie sur un poste similaire idéalement acquise dans le secteur associatif.
Vous avez le sens de la confidentialité, de la rigueur et vous maîtrisez les enjeux budgétaires.
Vous possédez de réelles capacités de gestion dans la mise en oeuvre de vos missions à travers votre autonomie, votre sens de l'organisation et votre polyvalence.
Les outils numériques sont maîtrisés aussi bien dans l'utilisation du Pack Office qu'à travers l'utilisation d'outils plus collaboratifs.
Une bonne connaissance des politiques publiques d'emploi et de formation des jeunes, des dispositifs d'insertion sociale et professionnelle serait appréciée.
Ce poste est basé à Argenteuil (siège) et Bezons, à pourvoir dès que possible.

Sa rémunération sera fixée selon la convention collective nationale des Missions Locales, l'expérience professionnelle et l'ancienneté au sein du réseau.
Fourchette entre 2800 et 3200 Euros par mois
Nous proposons des Tickets restaurants et une mutuelle prise en charge à hauteur de 60%.
La durée hebdomadaire est de 36,5 heures avec des RTT.

Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3958876

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Responsable administratif(ve) et financier(ère)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Responsable d'équipe gestion documentaire - CDI - Paris 17 (H/F)

CDI (Temps plein)

GESTFORM (75 - PARIS 17)

En tant que Responsable d'équipe de production In Situ, sous la responsabilité du Responsable de production, vous gérez une équipe de 10 opérateurs administratifs- travaillant sur le suivi administratif des machines CANON (imprimantes). Vous pilotez l'activité de production en animant, organisant et contrôlant les...

Postuler à cette offre

Responsable administratif et financier / administrative et financière

CDI (Temps plein)

EVIA FOODS (75 - PARIS 08)

Nous recherchons un Coordinateur Administratif et Financier pour rejoindre notre équipe dynamique. Le candidat idéal sera responsable de la coordination des opérations administratives et financières entre EVIA FOODS et GRUPO BUENA / BOSTON AGREX. Ce rôle est essentiel pour assurer une communication fluide et une ges...

Postuler à cette offre

Chargé(e) des services généraux (H/F)

CDI (Temps plein)

LYNX RH TERTIAIRE (92 - Puteaux)

Notre cabinet de recrutement spécialisé Lynx RH recherche pour son client, acteur de la biologie médicale en France, un(e) : Chargé(e) des services généraux (H/F). Vous contribuez à la maintenance et entretien des équipements et locaux, approvisionnement et gestion administrative. Contrat : CDI A pourvoir : dès qu...

Postuler à cette offre

COORDINATEUR(TRICE) DES OPÉRATIONS ET DU DÉVELOPPEMENT (H/F)

CDI (Temps plein)

SERVICES PUISSANCE 7 (93 - STAINS)

Prendre en charge l'ensemble de l'administration du service des opérations et du développement dans le cadre de la relation client et fournisseur. DOSSIERS CLIENTS : Être en contact et échanger avec les clients par mail ou téléphone avant, pendant et après la prestation Réaliser des PCP une fois l'étude de l'attaché...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité