Assistant Pilote Contrat de Maintenance H/F

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Offre publiée le 12/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Horaire de 14,00 Euros à 18,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Sup Interim

L'agence SUP INTERIM Paris est une agence généraliste qui recrute dans le bassin parisien dans les secteurs du transport, du BTP, de la logistique, du tertiaire, de l'industrie notamment. Nous recrutons aussi bien des cols bleus que des cols blancs, que cela soit en intérim, CDD ou CDI. Nous avons également un cabinet de recrutement Sup Talent Research, situé dans les mêmes locaux, qui vous accompagne dans la recherche de vos talents du Bac +2 au Bac +5 et plus (juniors, conf...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

93 - ST DENIS (Code postal 93200)

Description de l'offre

POSTE : Assistant Pilote Contrat de Maintenance H/F
DESCRIPTION : Dans le cadre de son développement, l'agence Sup Interim à Paris recherche pour l'un de ses clients, acteur de principal du secteur ferroviaire, un(e) Assistant(e) pilote contrat de maintenance H/F.

- Dans un premier temps, vous assurez l'animation métier et l'appui aux directions opérationnelles en contribuant à la gestion du pilotage des contrats rattachés aux prestations principalement en réalisant directement ou en assistance aux contrôles qualité terrain ainsi que dans l'analyse des devis.

Vous participez à l'animation des groupes de résolution de problèmes ou d'amélioration continue.

Vous apportez votre contribution sur divers sujets tel que la maintenance, l'entretien l'exploitation des bâtiments et de leurs équipements avec un appui au pilotage des contrats de prestations de services afin d'assurer la conformité de celui-ci et la gestion de la mise en place, l'animation et la coordination des contrats de prestations de services avec les partenaires internes et externes en assurant les missions suivantes :
- Réaliser des contrôles qualité localement dans les territoires
- Aider à l'analyse des devis
- Aider au pilotage de la coordination des prestataires au niveau national
- Aider au pilotage de l'information nécessaire aux occupants
- Accompagnement dans l'apprentissage des procédures de gestion de contrats
- Contribuer au suivi national des indicateurs et des reportings
- Contribuer à l'animation nationale de la mise en oeuvre des travaux d'entretien
- Dans un second temps, vous apportez également votre contribution au pilotage et au suivi "qualitatif" et "performantiel" de la politique de maintenance et d'entretien décidée.

Votre contribution portera sur :
- Les "Outils", notamment pour optimiser l'efficacité de la politique de maintenance et d'entretien (GMAO, GDI, GED).
- L'uniformisation des reportings internes et externes ainsi que les modalités de pilotage des prestataires.
- La capitalisation d'information issue de l'expérience et la rendre disponible.
- La communication technique avec les interlocuteurs nationaux (prestataires, AMO).
- L'acquisition, le maintien et l'actualisation des connaissances techniques des acteurs du bâtiment dans les DIT.
- La consolidation des reportings pour l'ensemble des indicateurs demandés.
PRIMES
PROFIL : Vous maîtrisez parfaitement Excel.

Vous aimez travailler en équipe, avez un aisance relationnelle et des capacités en analyse, comptabilité et gestion.

Le poste est à pourvoir au plus vite pour une durée de 6 mois.

Il s'agit d'une mission d'intérim en temps plein, de 8H00 à 17H30 du lundi au vendredi.

Rémunération : 2500 à 2800EUR brut mensuel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3958708

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de contrats de vente - Contract manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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