Assistant Pilote Contrat de Maintenance H/F
Offre publiée le 12/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Horaire de 14,00 Euros à 18,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- Sup Interim
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
L'agence SUP INTERIM Paris est une agence généraliste qui recrute dans le bassin parisien dans les secteurs du transport, du BTP, de la logistique, du tertiaire, de l'industrie notamment. Nous recrutons aussi bien des cols bleus que des cols blancs, que cela soit en intérim, CDD ou CDI. Nous avons également un cabinet de recrutement Sup Talent Research, situé dans les mêmes locaux, qui vous accompagne dans la recherche de vos talents du Bac +2 au Bac +5 et plus (juniors, conf...
Lieu de travail
93 - ST DENIS (Code postal 93200)
Description de l'offre
POSTE : Assistant Pilote Contrat de Maintenance H/F
DESCRIPTION : Dans le cadre de son développement, l'agence Sup Interim à Paris recherche pour l'un de ses clients, acteur de principal du secteur ferroviaire, un(e) Assistant(e) pilote contrat de maintenance H/F.
- Dans un premier temps, vous assurez l'animation métier et l'appui aux directions opérationnelles en contribuant à la gestion du pilotage des contrats rattachés aux prestations principalement en réalisant directement ou en assistance aux contrôles qualité terrain ainsi que dans l'analyse des devis.
Vous participez à l'animation des groupes de résolution de problèmes ou d'amélioration continue.
Vous apportez votre contribution sur divers sujets tel que la maintenance, l'entretien l'exploitation des bâtiments et de leurs équipements avec un appui au pilotage des contrats de prestations de services afin d'assurer la conformité de celui-ci et la gestion de la mise en place, l'animation et la coordination des contrats de prestations de services avec les partenaires internes et externes en assurant les missions suivantes :
- Réaliser des contrôles qualité localement dans les territoires
- Aider à l'analyse des devis
- Aider au pilotage de la coordination des prestataires au niveau national
- Aider au pilotage de l'information nécessaire aux occupants
- Accompagnement dans l'apprentissage des procédures de gestion de contrats
- Contribuer au suivi national des indicateurs et des reportings
- Contribuer à l'animation nationale de la mise en oeuvre des travaux d'entretien
- Dans un second temps, vous apportez également votre contribution au pilotage et au suivi "qualitatif" et "performantiel" de la politique de maintenance et d'entretien décidée.
Votre contribution portera sur :
- Les "Outils", notamment pour optimiser l'efficacité de la politique de maintenance et d'entretien (GMAO, GDI, GED).
- L'uniformisation des reportings internes et externes ainsi que les modalités de pilotage des prestataires.
- La capitalisation d'information issue de l'expérience et la rendre disponible.
- La communication technique avec les interlocuteurs nationaux (prestataires, AMO).
- L'acquisition, le maintien et l'actualisation des connaissances techniques des acteurs du bâtiment dans les DIT.
- La consolidation des reportings pour l'ensemble des indicateurs demandés.
PRIMES
PROFIL : Vous maîtrisez parfaitement Excel.
Vous aimez travailler en équipe, avez un aisance relationnelle et des capacités en analyse, comptabilité et gestion.
Le poste est à pourvoir au plus vite pour une durée de 6 mois.
Il s'agit d'une mission d'intérim en temps plein, de 8H00 à 17H30 du lundi au vendredi.
Rémunération : 2500 à 2800EUR brut mensuel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3958708
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de contrats de vente - Contract manager
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Gestionnaire Administration Des Ventes H/F PARIS-LYON (H/F)
CDI (Temps plein)
KEYRUS (92 - LEVALLOIS PERRET)
Qui sommes-nous ? Une success story dans la Data et le Digital ! Notre mission ? Des projets à forte valeur ajoutée pour accroître la performance et la compétitivité des entreprises, faciliter et accélérer leur transformation. Notre expertise depuis plus de 20 ans ? Le conseil et l'intégration de solutions innovant...
Contract Manager Projet Eole Nexteo - F/H (H/F)
CDI (Temps plein)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE (75 - Paris (Dept.))
Description de l'employeur La Direction de projet EOLE-NExTEO a pour mission de réaliser le prolongement du RER E à l'Ouest (« projet EOLE »), déclaré d'utilité publique le 31 janvier 2013. Le projet EOLE repose notamment sur la création de 8,5 km de voies nouvelles en souterrain sur les territoires de Paris, Neuil...
Contract Manager H/F (H/F)
CDI (Temps plein)
DU BOISBAUDRY CATHERINE (75 - Paris)
Contract Manager (H/F) A compétences égales, priorité aux personnes ayant une reconnaissance RQTH Paris puis peut-être Bordeaux En tant que Contract Manager, vous devez comprendre les principaux paramètres commerciaux, financiers, organisationnels et techniques de la solution afin de les intégrer dans les disposi...
Responsable de l'Administration des Ventes (h/f)
Intérim - 6 Mois (Temps plein)
ADECCO (92 - Courbevoie)
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Gestionnaire ADV - Gestion des litiges (h/f) à Courbevoie (92). Description du Poste : Au sein d'un grand groupe spécialisé...