Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)

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Offre publiée le 12/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
mutuelle/ tr/ participation
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Locaux situés à Paris, proche des Champs Elysées, dans un coworking haut de gamme incluant notamment salles de réception, salle de repos, salles de réunions et salle de sport. L' entreprise se place également de plus en plus dans une démarche RSE privilégiant la qualité de vie au travail, la mise en place d'outils dématérialisés et permettant l'accès à distance ou encore la non sollicitation en soirée et les week-ends et le suivi de plans de formation du personnel pour le...

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009)

Description de l'offre

Description du poste :
Entreprise d'électricité positionnée dans le secteur du luxe sur des biens d'exception (boutiques haut de gamme et hôtels particuliers notamment) connaissait une croissance importante qui doit se poursuivre sur plusieurs années et qui les pousse aujourd'hui à professionnaliser et à « muscler » l'équipe financière en recrutant une assistante administrative et comptable H/F. Rattaché(e) au directeur financier ,vos principales missions: -Gestion RH : suivi des heures hebdomadaires des salariés et taches annexes (gestion des équipements, des visites médicales et notamment des documents administratifs de base),mise à jour des dossiers du personnel -Gestion logistique: gestion de la flotte des véhicules ,gestion et suivi des PC, et de la flotte de téléphones portables -Gestion fournisseurs : suivi de base comptable et gestion des factures reçues (contrôles de conformité, dépôt dans l'outil de comptabilisation et rapprochement avec les commandes établies ) -Gestion administrative: courrier, gestion des mails, suivi de dossiers
Description du profil :
De Bac à Bac +2 (BTS GESTION PME PMI)Bonne maitrise du Pack office Vos qualités:organisation et rigueur pour comprendre et vérifier le bon déroulement et le bon calibrage de des outils au quotidien ainsi que pour en assurer la fluidité.Une base comptable serait donc un vrai plus

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3955830

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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