Asisstante de Direction Travaux / Commercial(e) (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 21/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

92 - Hauts de Seine Voir sur une carte

Description de l'offre

Assistant(e) de Direction Travaux / Commercial(e) (H/F)
Au sein la Direction d'Exploitation, afin de renforcer nos équipes, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction Commercial(e) / Travaux.
Vous serez impliqué(e) dans le suivi des dossiers vous êtes l'interface entre La Direction, les clients et les équipes terrain de l'entreprise
Vos missions principales seront notamment :
* Assister la Direction d'Exploitation et/ou ses représentants (Chargés d'affaire, Responsables de secteur, Directeur d'Exploitation)
* Gestion des rendez-vous et des appels clients et fournisseurs
* Assurer le suivi administratif des offres de prix et des marchés signés par l'entreprise
* Assurer le suivi administratif des travaux
* Assurer le suivi administratif du personnel (le pointage et le suivi du personnel)
* Collecter et préparer les éléments préalables à la facturation (retours de devis signés, bons de commandes, bons travaux)
* Répondre aux Appels d'Offres clients, en collaboration avec les Chargés d'affaire, les Responsables de secteur et la Direction d'Exploitation
Votre profil :
* Maîtrise des logiciels classiques de bureautique : word, excel, power point
* De formation BAC +2/3 en assistanat de Direction ou de Travaux
* Une expérience d'au moins 5 ans sur une fonction d'assistanat, de préférence dans le secteur du BTP, est requise
* Disposant d'excellentes qualités rédactionnelles et relationnelles
* Être à l'aise dans le maniement des chiffres et des statistiques
* Rigoureux(se), organisé (e) et surtout doté(e) d'un grand sens du service
* Être autonome
* Être attentif et vigilant(e) à la tenue des échéances
* Une connaissance du logiciel PEGASE et/ou de la facturation serait un plus
Dans le cadre de sa politique de diversité et d'Inclusion, SP3 étudie, à compétences égales, toutes candidatures, dont celles de personnes en situation de handicap.
Salaire selon expérience
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 32 000,00€ à 36 000,00€ par an
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Repos le week-end
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3948721

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure de maintenance industrielle (Code ROME : I1102)

Autre appellation de l'offre : Responsable technique maintenance et travaux neufs en ind

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS