Gestionnaire Service clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Offre publiée le 12/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- 37 - 38 k€ brut annuel
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- Fed Supply
- Secteur d'activité
- Fabrication de cacao, chocolat et de produits de confiserie (Code NAF 10.82Z)
FED SUPPLY, Cabinet de recrutement spécialisé en Supply Chain, ADV, Import-export, transport et Achats, recrute pour son client, entreprise agroalimentaire: Un Gestionnaire Service clients H/F Poste en intérim situé à Issy les Moulineaux pour une durée de 6 mois
Lieu de travail
92 - ISSY LES MOULINEAUX (Code postal 92130)
Description de l'offre
Descriptif du poste:
FED SUPPLY, Cabinet de recrutement spécialisé en Supply Chain, ADV, Import-export, transport et Achats, recrute pour son client, entreprise agroalimentaire:
Un Gestionnaire Service clients H/F
Poste en intérim situé à Issy les Moulineaux pour une durée de minimum 6 mois
Au sein d'un grand service client et rattaché à la responsable service clients Out of Home, je pilote efficacement le processus des commandes clients afin de minimiser toutes les exceptions et complexités pour assurer le meilleur service au meilleur coût.
J'optimise la prise de commande en proposant des solutions, en gérant toutes les spécificités liées aux business (promotions, quotas, gratuité, etc ...) en fonction du périmètre de clients couverts (Retail).
Je résous les dysfonctionnements ayant trait à l'intégration de commandes ou leur blocage dans les délais impartis.
Je propose des solutions alternatives en cas de ruptures prévisionnelles et/ou effectives ou de difficultés liées à la logistique physique.
J'analyse les dysfonctionnements et fournis une visibilité 360° sur l'état des commandes.
En cas de retour ou de refus, je suis le contact privilégié du client, j'enregistre les demandes, analyse les raisons du refus, vérifie la conformité des retours et gère les retours en appliquant les procédures.
Je collabore avec l'équipe administration client/pénalités pour résoudre les litiges portant sur les quantités, avec les services internes (comme le transport).
Je participe aux revues et contribue à l'amélioration continue des processus.
2 jours de télétravail par semaine sont possibles
Le salaire est répartis sur 13,5 mois.
Profil recherché:
Expérience opérationnelle de minimum 2 ans en Supply Chain
Compréhension des perspectives commerciales
Maitrise de SAP idéalement
Orientation clients interne et externe
Capacité à développer des relations de confiance
Proactivité Organisation
Capacité à gérer des dossiers complexes d'approvisionnement avec les clients#AGRO
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3948577
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
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