Chargés de Relations Clients et Talents H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 21/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Appel Médical

Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs. Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

78 - VERSAILLES (Code postal 78000) Voir sur une carte

Description de l'offre

POSTE : Chargés de Relations Clients et Talents H/F
DESCRIPTION : Notre agence d'emploi située à VERSAILLES offre un environnement de travail dynamique et stimulant.
Comment venir sur votre lieu de travail ?
- Les locaux sont facilement accessibles en transport en commun.

Pourquoi rejoindre cet établissement ?
En rejoignant l'appel médical, vous aurez l'opportunité de relever des défis excitants et de contribuer à une vision axée sur le bien-être des salarié(e)s, tout en évoluant dans un environnement professionnel stimulant.

Comment cette opportunité pourrait-elle enrichir vos perspectives professionnelles ?
En intégrant l'équipe, vous vous engagez à soutenir le bon fonctionnement de l'agence en assurant diverses responsabilités clés.
- Entretenir des relations professionnelles et efficaces avec nos clients, hôpitaux, cliniques, EHPAD
- Mener avec rigueur le processus de recrutement des intérimaires
- Mettre en place des stratégies pour encourager la fidélisation des intérimaires
- Gérer de manière méthodique l'ensemble des tâches administratives de l'agence
- Assurer la mise à jour précise et constante des documents, contrats et bulletins de paie

Voici les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat : CDD

- Durée : 6/mois

- Salaire : 24000 Euros/mois + variable selon la marge de l'agence

Vous pouvez également profiter de ces avantages exclusifs :
- Prévoyance santé (Mercer)

- Ordinateur professionnel (Chromebook)

- RTT (23 RTT par an)

- 2 CDD disponibles, renouvelables
24000 Mensuel
PROFIL : Le candidat idéal pour le poste d'Assistant(e) ressources humaines (F/H) excelle en communication et maîtrise la gestion administrative.

- Excellentes compétences en communication pour entretenir des relations professionnelles avec les clients et collaborateurs
- Capacité à gérer le processus de recrutement des intérimaires avec rigueur et efficacité
- Aptitude à contribuer activement à la fidélisation du personnel intérimaire
- Compétences administratives pour la mise à jour et gestion des documents, contrats et payes de l'agence
- Diplôme en gestion des ressources humaines ou équivalent souhaité pour optimiser les pratiques professionnelles

Processus de recrutement
Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnalisé à chaque étape du processus de recrutement.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3948223

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable de la relation clientèle

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS