Assistant administration des ventes H/F

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Offre publiée le 12/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

33 - BORDEAUX (Code postal 33000)

Description de l'offre

Au quotidien, la division Expert Finder d'Epsyl intervient auprès de ses clients pour des prestations d'assistance au recrutement dans les différents secteurs de l'industrie. Nous proposons un service de recrutement de cadres de haut niveau pour les besoins de nombreux clients. Notre engagement se veut total, c'est-à-dire que nous relevons constamment le niveau de nos prestations afin d'apporter toujours plus à nos clients.
Ainsi, pour accompagner le développement soutenu d'une PME à taille humaine qui gère sur le long terme, des programmes multi-technologiques dans les domaines de la Défense, de l'Aérospatiale, du Nucléaire et des Grandes Infrastructures de Recherche, nous recherchons un(e) assistant(e) en administration des ventes.
VOTRE PROJET ET VOS MISSIONS :
Afin de compléter l'équipe en place, vous assisterez la responsable d'agence dans son organisation :
Ventes
- Rédaction et émission de devis,
- Relance, Réception et classement des bon de commande,
- Traitement et suivi des litiges avec les clients,
- Suivi des négociations avec les clients,
- Reporting de commandes reçues tous les mois,
- Traitement de mails/demandes.
Suivi commercial
- Organisation du planning et des rendez-vous,
- Relai d'information auprès des clients, des commerciaux, des techniques et
des RH en lien avec les services internes de l'entreprise.
Ressource Humaines
- Elaboration des CV des futurs salariés jusqu'à l'envoi des dossiers aux clients,
- Rédaction de plan de prévention,
- Emissions & Rédaction des contrats,
- Suivi du stock téléphone, EPI.
VOTRE PROFIL :
- Vous êtes en recherche d'un poste dynamique et polyvalent,
- Vous avez au moins 3 ans d'expérience et une capacité d'adaptation importante,
- Vous maitrisez le Pack Office (Excel obligatoire),
- Vous êtes réactif(ve), organisé(e) et rigoureux (euse).
Nos valeurs : Implication, passion, confiance et travail en équipe.
- Equipe dynamique et friendly,
- Esprit d'entraide et prise d'initiatives,
- Nombreuses pistes d'évolutions selon vos envies.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 30 000,00€ à 50 000,00€ par an
Formation:
* Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Langue:
* Anglais (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3947278

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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