Assistant projet / équipe - (H/F)

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Offre publiée le 12/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
EDF Renouvelables

Lieu de travail

92 - NANTERRE (Code postal 92000)

Description de l'offre

Ce poste se divise en deux parties : Mi-temps à la Direction Réalisation, vous êtes en charge du support opérationnel et administratif pour la pré-construction et construction de projets Solaires et Eoliens. Mi-temps à la Direction Owner's Representative, vous accompagnerez une équipe de Directeurs de projets localisés à Nanterre, Montpellier et Aix-en-Provence, en charge des investissements d'EDF Renouvelables en France.Périmètre Réalisation de Projets (50%) :Sous la responsabilité du Chargé d'Affaires pilote du projet, vos tâches se distinguent de la manière suivante :- Assurer la création des fournisseurs et des commandes sur SAP, le suivi de la facturation des paiements, le workflow de validation, les relances fournisseurs, le lien avec le Service Comptable.- Réaliser les actes administratifs en lien avec le démarrage d'un chantier et l'exécution des marchés de travaux : Déclarations de travaux (DT), Déclaration d'Ouverture de Chantier, Déclarations Préalables, Courriers de prévenance (collectivités locale, riverains, administrations), vérification des dossiers de demande de sous-traitance, Gestion des dédommagements des dégâts aux cultures (le cas échéant)- Être garant du process de mises en signature des documents contractuels jusqu'à leur validation par les différentes parties- Scanner et compléter au fur et à mesure la GED Projet avec les documents de référence en prévision du transfert du projet à l'Exploitant- Compiler au pas mensuel les données Santé et Sécurité des projets en cours sur le périmètre France (nombre d'heures travaillées et accident)- Participer à la rédaction des procédures métier ainsi qu'au retour d'expérience sur votre périmètre- Assurer le suivi, la classification et l'archivage de l'ensemble des documents administratifs et techniques- Assurer le back-up des autres assistant(e)s projets de la Direction Réalisation Le titulaire du poste peut être amené à effectuer des tâches spécifiques en fonction des besoins du service (ex : Assistanat d'Equipe pour l'équipe Réalisation basé à Paris).Périmètre Owner's Representative (50%) :Sous la responsabilité du Directeur Owner's Représentative, vos aurez en charge l'assistanat de l'équipe, et assurerez notamment les tâches suivantes :- Gestion de commandes et de factures dans SAP ;- Gestion de contrats internes et de courriers ;- Support administratif sur les appels d'offres ;- Assurer le suivi, la classification et l'archivage de documents ;- Gestion de signatures électroniques via l'outil Luxtrust ;- Organisation de déplacements, de réunions, de séminaires ;- Gestion de l'agenda du Directeur Owner's Représentative ;- Commandes de fournitures, matériel informatiques, clés digitales ;- Gestion des nouveaux arrivants (matériel informatique, badge...) ;

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3944557

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante chef de projet

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