secretaire medical accueil H/F - EC160183

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Offre publiée le 21/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
INSEP

Lieu de travail

75 - PARIS 12 (Code postal 75012) Voir sur une carte

Description de l'offre

secretaire medical accueil H/F - EC160183 Placé(e) sous l'autorité du chef du Pôle médical, le(la) secrétaire médical(e) s'inscrit au sein d'une équipe pluridisciplinaire.
Il(elle) est en relation avec les autres services de l'Institut.
Il(elle) accueille et oriente les patients venant en consultations et, à ce titre, joue un rôle important d ... ge perçue de l'établissement.

Missions et activités principales :

D ... dre de ses missions, le(la) secrétaire médical(e) est chargé(e) de :

Accueil des patients :
- Assure l'accueil physique et téléphonique des patients ... ut niveau ou externes souhaitant consulter au Pôle médical.
- Être l'interlocuteur(trice) par mail des patients ... ut niveau ou externes et assurer l'interface avec les praticiens du pôle médical.
- Assure la prise de rendez-vous pour les différentes spécialités proposées au sein du Pôle médical, dispenser les informations nécessaires et faire le lien avec les services connexes (Radio, UMK,-).
- Répond aux demandes de professionnels de santé en cas de besoin (annulation de rendez-vous, reprogrammations-).
- Dépose les listes de patients en fin de journée à l'accueil principal.
- Scan des documents médicaux en lien avec le dossier.

Facturation :
- Facturation des actes médicaux et paramédicaux réalisés au sein du pôle médical lors du passage du patient au sein du Pôle (AMO, AMC, part patient), selon les règles en vigueur.
- Encaissements des sommes dues par les patients.
- Facturation des actes médicaux et paramédicaux réalisés et n'ayant pu être facturés en en la présence du patient.
- Travail en complément des missions de la secrétaire médicale chargée du tiers-payant :
o Traitement des courriers émanant de l'AMO, AMC et patient
o Télétransmissions
o Gestion des rejets
o Gestion des impayés (AMO, AMC, patients)
o Gestion des contentieux (AMO, AMC, patients)

Régie :
- Être régisseur(se) suppléant(e).

Courrier du service :
- Participer à la dépose et récupération du courrier du service (selon le planning d'équipe établi).

Informatique :
- Contribuer à faire évoluer Maidis et son utilisation en assurant une remontée d'information (ex : problèmes constatés).

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3942873

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil (Code ROME : M1601)

Autre appellation de l'offre : Agent / Agente d'accueil

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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