Citya Immobilier - Assistant / Assistante de gestion syndic immobilier (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 12/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Citya Immobilier

Citya Immobilier, première entreprise indépendante en administration de biens, a été fondée à Tours en 1990 par Philippe Briand qui en reste l'unique actionnaire. Nos 250 agences présentes sur l'ensemble du territoire font de Citya un acteur incontournable du marché immobilier français. Proximité, innovation et qualité du service sont les valeurs que nous portons à travers nos collaborateurs et nos métiers : syndic de copropriété, gestion locative, location et transaction.

Secteur d'activité
Administration d'immeubles et autres biens immobiliers (Code NAF 68.32A)

Lieu de travail

92 - LEVALLOIS PERRET (Code postal 92300)

Description de l'offre

Au sein de notre agence, vous intégrez le service copropriété et accompagnez le gestionnaire dans le suivi quotidien d'un portefeuille d'immeubles.
Vos principales missions : Gérer l'accueil physique et téléphonique du service
Préparer et organiser les assemblées générales
Envoyer les convocations d'assemblées générales
Rédiger et mettre à jour les registres de procès-verbaux
Traiter les demandes de première urgence d'intervention
Suivre administrativement les déclarations de sinistres
Suivre l'état d'avancement de chaque dossier
Citya Immobilier, première entreprise indépendante en administration de biens, a été fondée à Tours en 1990 par Philippe Briand qui en reste l'unique actionnaire. Nos 250 agences présentes sur l'ensemble du territoire font de Citya un acteur incontournable du marché immobilier français. Proximité, innovation et qualité du service sont les valeurs que nous portons à travers nos collaborateurs et nos métiers : syndic de copropriété, gestion locative, location et transaction.
De formation supérieure type BTS Professions Immobilières ou Assistant de Gestion, vous bénéficiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire (stage compris). Réactivité et sens de l'organisation seront des atouts indispensables à votre réussite sur le poste.
Vous souhaitez intégrer un réseau en pleine expansion, dynamique et qui offre des larges opportunités de carrière, postulez!
Rémunération selon profil.

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3942678

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion syndic immobilier

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Agent / Agente d'état des lieux (H/F)

Profession libérale

KELETA (75 - Paris (Dept.))

KELETA recherche des agent-e-s d'états des lieux indépendant-e-s pour réaliser des états des lieux d'entrée et de sortie, pour le compte de ses clients, agences immobilières et gestionnaires de bien locatifs, à Paris et dans toute l'île de France. Pas d'expérience précédente requise ni de diplôme particulier exigé....

Postuler à cette offre

Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier

CDI (Temps plein)

NOVINTER (93 - Bagnolet)

Nous recherchons un(e) chargé(e) de location pour travailler au sein d'une résidence. Vous aurez à gérer les demandes des locataires. Effectuer des visites de logements. Effectuer des états des Lieux d'entrée et sortie

Postuler à cette offre

Chargé / Chargée de clientèle en immobilier locatif (H/F)

CDI (Temps plein)

PROVIDENCE TRAVAIL TEMPORAIRE (92 - Neuilly-sur-Seine)

Nous sommes à la recherche d'un(e) gestionnaire de copropriété pour rejoindre une équipe dynamique située à Neuilly-sur-Seine (92). Vous travaillerez au sein d'une entreprise spécialisée dans la gestion immobilière, sur un portefeuille 450 lots. Vous aurez pour missions : - Traitement des entrées et sorties des loc...

Postuler à cette offre

Assistant copropriété (H/F)

CDI (Temps plein)

LABORD CONSULTANTS (CR) (75 - PARIS 09)

En liaison avec un gestionnaire, vous prenez en charge l'ensemble des missions administratives concernant la gestion de 45 immeubles en copropriété pour 1 500 lots, situés à Paris et en toute première couronne. Profil recherché : Formation type BTS PIM. Une expérience réussie de 5 à 7 ans en tant qu'assistant de co...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité