Chargé clientèle H/F

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Offre publiée le 12/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

29 - PLOMELIN (Code postal 29700)

Description de l'offre

Nous recherchons une personne en charge du Service Après-Vente (SAV) pour rejoindre notre équipe e-commerce. Vous devrez gérer le service après-vente pour notre site e-commerce et nos différentes marketplaces.
Votre mission principale sera d'assurer une satisfaction client optimale en répondant à leurs appels, en gérant les litiges avec les transporteurs, et en prenant en charge les retours clients, y compris la création des avoirs et les remboursements.
Missions principales :
* Gestion des appels clients : Vous serez le point de contact privilégié pour nos clients, répondant à leurs questions concernant le suivi des commandes et les éventuels problèmes rencontrés.
* Suivi des litiges : Vous traiterez les réclamations et les litiges liés aux livraisons en collaborant avec les transporteurs pour trouver des solutions rapides et efficaces.
* Gestion des retours : Vous serez responsable de la gestion des retours clients, incluant la création des avoirs et des remboursements.
* Coordination multi-plateformes : Vous gérerez les commandes et le service après-vente non seulement pour notre site web mais aussi pour les différentes marketplaces sur lesquelles nous sommes présents.
Profil recherché :
* Expérience significative en gestion de clientèle, avec une expertise prouvée dans un poste similaire, idéalement en plateforme téléphonique.
* Aisance relationnelle : Vous devez être capable de gérer les interactions avec les clients de manière professionnelle, empathique et réactive.
* Rigueur et méthodologie : Votre organisation et votre attention aux détails vous permettront de gérer efficacement plusieurs dossiers en parallèle.
* Réactivité : Vous saurez répondre rapidement aux demandes et résoudre les problèmes de manière proactive.
* Maîtrise des outils informatiques, y compris les logiciels de gestion de commandes et les plateformes de marketplace.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 12,00€ par heure
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Permis/certification:
* Permis B (Requis)
Lieu du poste : En présentiel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3940612

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle de banque

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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