Alternance Assistant commercial / communication - Champagne-au-Mont-d'Or (H/F)

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Offre publiée le 21/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience souhaitée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ISCOD

ISCOD

Lieu de travail

69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR (Code postal 69410) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description :
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un promoteur immobilier, un(e) Assistant(e) commercial(e)/marketing, en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
Missions :
Vos missions seront :Assister la direction Commerciale et Marketing pour la préparation des lancements commerciaux.Elaborer les grilles de prix.Tenir à jour des tableaux statistiques des leads, des réservations et du suivi d'activité.Gérer et traiter les emails des prospects et assurer la relance téléphonique de ces derniers.Contrôler l'ensemble des documents commerciaux.Effectuer les mises à jour de grille de prix de vente.Assister la direction commerciale dans la préparation de documents d'aide à la vente.Préparer des réponses aux emails et/ ou courriers.Rédiger des comptes rendus de rendez-vous.Participer à la préparation des reportings pour les comités de direction ou conseil de holding.Tenir à jour l'historique des échanges (e-mail, rendez-vous, appels?) avec les clients dans le logiciel de gestion de la relation client.
Concevoir les indicateurs de performance de service, analyser les résultats et proposer des ajustements pour améliorer nos performances.Participer / Effectuer des rendez-vous commerciaux lorsque cela est nécessaire.Rédaction des annonces et mise en ligne des contenus.Rédiger/Créer des emailings commerciaux, des articles de blog, des publications pour les réseaux sociaux, etc.Participer à l'élaboration des newsletters.Préparer les supports des rendez-vous commerciaux.Réaliser et mettre à jour les études de marché.Participation à la mise en place de la stratégie sur réseaux sociaux.Assister le marketing sur certaines opérations commerciales (salons, portes ouvertes, etc?).Participer à l'étude des plans de permis de construire.Participer aux phases d'étude et d'élaboration des plans de pré-commercialisation et plans de vente.S?assurer de la mise à jour des dates de livraison en lien avec le service travaux et des échéanciers d'appels de fond prévisionnels.Participer à l'organisation des opérations de pré-livraison et de livraison.Participer à l'élaboration et à la relecture des états descriptifs de division et des règlements de copropriété.
Profil :
Vous avez le profil si :
Vous avez un profil commercial avec une appétence pour l'administratif.Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation).
Le poste est basé à Marseille (13008)
Rémunération selon niveau d'études + âge
Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3939247

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée des relations publiques (Code ROME : E1103)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de communication

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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