Gestionnaire assurance (H/F)

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Offre publiée le 12/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
Télétravail, RTT, épargne, CET
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres...). Pourquoi pas vous ?

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - LEVALLOIS PERRET (Code postal 92300)

Description de l'offre

Description du poste :
Notre client, acteur majeur de l'assurance et reconnu pour son engagement en matière de diversité et d'inclusion, dans le cadre d'un surcroît d'activité lié au déploiement de la signature électronique en Épargne Salariale notre client recherche trois Gestionnaires pour le service Épargne Salariale.
Les postes sont à pourvoir immédiatement pour une durée de six mois.
Vos Missions :
Saisie des actes de gestion
Complétude de dossiers
Analyse de la conformité des dossiers
Relation clients avec les apporteurs afin de les accompagner sur leurs demandes, sur les sujets réglementaires ou de fiscalité.
La rémunération proposée : Entre 33KEUR - 36KEUR selon le profil.
Vos avantages :
-Télétravail de 3 jours maximum par semaine accessible à partir d'1 mois selon la
montée en compétence
- Une qualité de vie au travail pour aimer les lundis : télétravail jusqu'à 3 jours/semaine, horaires flexibles, RTT, restaurant inter-entreprise, ...
Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
- Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
- Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
- Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
- Application My Crit pour un suivi facile.
- Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
Description du profil :
Votre Profil :
Diplôme BAC+2 en Banque/Assurance
Idéalement, une expérience en gestion de produits assurance vie, retraite ou en gestion de contrats
Rigueur, curiosité, esprit d'équipe, bon relationnel
Bonne capacité rédactionnelle, sens du service clients, orienté qualité de service
Compétences Techniques Recherchées :
Connaissance des contrats PEROB, PERCOI, PEI, IFC-IL, anciens articles 83 et 39 (un plus)
Minimum 2 ans d'expérience en gestion ou relation clients

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3937646

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire en assurances (Code ROME : C1109)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire en assurances

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