Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
Offre publiée le 11/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 7 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1764,00 Euros à 2058,00 Euros
- /
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
Lieu de travail
35 - ST JACQUES DE LA LANDE (Code postal 35136)
Description de l'offre
Description du poste :
Entreprise spécialisée dans les activités énergétiques et télécom, notre client recherche un assistant administration des ventes (H/F) pour le mois de septembre 2024.
Rattaché(e) aux contrôleurs financiers de la région Bretagne, vous serez amené à réaliser des tâches telles que :
- Prise de commandes clients dans l'outil SAP
- Aide à la préparation de la facturation
- Facturation client
- Relances clients
- Levée des cautions bancaires clients
- Saisie des contrats de sous-traitance et facturation
Horaires : 8h-17h (pause déjeuner 1h30) du lundi au vendredi
Description du profil :
Vous justifiez d'une première expérience réussie dans une fonction similaire.
Doté(e) d'une aisance relationnelle, vous savez vous organiser, travailler en autonomie et en équipe.
La maîtrise des outils informatiques Excel et SAP sont un plus.
Salaire horaire :
- 12,50EUR
Mes avantages :
- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3912134
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
GESTIONNAIRE ADV (H/F)
Intérim - 1 Mois (Temps plein)
INTERACTION (35 - LE RHEU)
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les travaux d'installations électriques, un Gestionnaire ADV H/F. Vos missions : - Enregistrement des commandes - Suivi administratif et financier des dossiers d'affaires - Etablissement de la facturation - Relances clients, résolution des litiges, transfert des d...
Conseiller Commercial Sédentaire, H/F (H/F)
CDI (Temps plein)
AAA GROUPINVEST (35 - BRUZ)
AAA GROUPINVEST est un groupe à dimension européenne et présent depuis plus de 20 ans sur le secteur de la distribution et de la location automobiles. Le groupe réalise un CA de 260 M€. Notre stratégie basée sur l'innovation et l'investissement est très orientée vers les attentes futures de la clientèle, aussi bien...
Assistant ADV F/H - CDD 1 an (1j/semaine) - Rennes (H/F)
CDD - 12 Mois (Temps partiel)
THE CUSTOMER COMPANY (35 - RENNES)
Bonjour ! Nous sommes Nicolas et Clément, managers de la vente et reprise à distance à Rennes. Pour suivre la croissance de l'activité commerciale de l'entreprise, nous recrutons un Assistant ADV F/H en CDD, à raison d'un jour par semaine (le mercredi). Votre mission : Garantir la conformité des commandes et des d...
CQP employé commercial Achemineur-Approvisionneur (H/F)
CDD - 8 Mois (Temps plein)
CORA (35 - PACE)
A lire jusqu'au bout. Agir pour embellir le quotidien de nos clients en assurant la disponibilité de nos produits en rayon. Ce pouvoir, c'est celui que nous vous proposons de développer en rejoignant nos équipes d'approvisionneurs ! Vous faites preuve d'organisation et appréciez travailler en équipe, sensible à la...