Acheteur H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 20/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 18 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Annuel de 38000,00 Euros à 38000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Randstad

Randstad Inhouse est votre partenaire de confiance pour la gestion de personnel intérimaire. Nous travaillons dur pour vous aider à trouver les meilleurs talents pour votre entreprise. Dans l'industrie, trouvez votre place grâce à notre expertise en recrutement.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

59 - CRESPIN (Code postal 59154) Voir sur une carte

Description de l'offre

POSTE : Acheteur H/F
DESCRIPTION : Notre client ALSTOM, basé à CRESPIN, est actif dans le domaine de la fabrication de matériels de transport ferroviaire, offrant des opportunités dynamiques pour des professionnels motivés.
Comment venir travailler ?
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.

- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoignez une entreprise offrant des sujets stimulants, des perspectives d'évolution et une stabilité accrue. Sa mentalité axée sur les valeurs saura vous inspirer !

Comment aimeriez-vous façonner l'avenir en tant qu'Acheteur (F/H) chez notre client ?
Rejoignez notre client pour piloter la stratégie d'achats et optimiser les échanges fournisseurs au sein d'un environnement international dynamique et collaboratif

- Négocier et établir des partenariats solides avec les fournisseurs nationaux et internationaux
- Contribuer activement à la définition de la stratégie produit et au développement du panel fournisseur

- Gérer et suivre les appels d'offres en respectant qualité, coûts et délais

Découvrez ce package attractif :
- Contrat : Intérim

- Durée : 18/mois

- Salaire : entre 38000 et 42 000 Euros/an + prime de vacances + prime de 13e mois

- Télétravail partiel possible

Avantages inégalés pour cette opportunité professionnelle :
- Avantages CSE

- Environnement international

- Indemnité kilométrique

- Prévoyance santé

- Ordinateur professionnel

- Primes et intéressements

- Restaurant d'entreprise

- RTT

Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
PROFIL : Rejoignez notre client pour piloter les achats stratégiques en tant qu'expert(e) négociateur(trice) avec au moins trois ans d'expérience
- Expertise en négociation et gestion des relations fournisseurs
- Maîtrise de SAP et anglais requis pour ce poste international
- Contribution à la stratégie produit et développement du panel fournisseur essentiel
- Diplômé(e) d'une école de commerce avec spécialisation en achats

Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant ! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3909001

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)

Autre appellation de l'offre : Acheteur industriel / Acheteuse industrielle

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS