Consultant(e) en bilan de compétences (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 11/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Durée de travail
18 H Travail en journée (18 H Travail en journée)
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ORIENTACTION

Chez Orientaction, nous nous positionnons en tant que leader du marché dans l'orientation professionnelle et le développement des compétences. Depuis notre création en 2008, avec une équipe de 900 consultants et plus de 65 000 accompagnements réalisés, notre mission reste inchangée : aider chacun à révéler ses talents cachés et à atteindre ses ambitions de carrière.

Lieu de travail

59 - ROUBAIX (Code postal 59100)

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Rejoignez Orientaction en tant que Consultant en Bilan de Compétences !
C'est la rentrée, et avec elle, l'opportunité de redonner un élan à votre carrière en devenant consultant en bilan de compétences avec Orientaction. Si vous avez la fibre de l'accompagnement, un désir ardent d'aider les autres à trouver leur voie professionnelle et la capacité à développer et entretenir un réseau, alors cette aventure est faite pour vous !
Pourquoi choisir Orientaction ?
Chez Orientaction, nous croyons que chaque consultant est unique et mérite une formule adaptée à ses aspirations professionnelles. C'est pourquoi nous proposons trois formules de partenariat dynamiques et flexibles :
- Formule Liberté : Sous contrat de prestation, cette formule vous offre une grande autonomie pour exercer votre métier tout en bénéficiant de notre expertise et de nos outils performants.
- Formule Équilibre : Optez pour un CDDU ou un contrat indépendant et trouvez le juste milieu entre liberté et sécurité tout en contribuant activement à l'accompagnement de vos bénéficiaires.
  Une formation certifiante pour vous démarquer !
 Quel que soit votre choix, une formation obligatoire à nos outils et notre méthodologie vous sera dispensée et à votre charge (différents financement possible). Cette formation est certifiante et inscrite au Répertoire Spécifique (RS), un gage de qualité et de reconnaissance pour vos futurs bénéficiaires.

PROFIL RECHERCHÉ :

Si vous êtes prêt(e) à relever le défi et à donner un nouveau souffle à votre carrière, rejoignez-nous et contribuez à transformer l'avenir professionnel de nombreux bénéficiaires !
Postulez dès maintenant et faites de cette rentrée le début d'une nouvelle aventure avec Orientaction !

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3894183

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de recrutement (Code ROME : M1502)

Autre appellation de l'offre : Consultant / Consultante en recrutement

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Chargé de Recrutement H/F - CDD

CDD - 6 Mois (Temps plein)

ADECCO AKKODIS TALENT (59 - Marcq-en-Barœul)

L'agence Adecco recrute pour la DO Delivery Centrale, spécialisé dans le domaine de l'intérim et du recrutement, et basé à Marcq-en-Barœul (59700), 2 Chargés de recrutement (H/F) en CDD de 6 mois. Adecco est une entreprise renommée dans le secteur de l'intérim et du recrutement, offrant des opportunités de carrière...

Postuler à cette offre

Chargé de Recrutement - H/F (H/F)

CDI (Temps plein)

ADN-CONSULTING NANTES (59 - VILLENEUVE D ASCQ)

As-tu déjà rêvé d'avoir un réel impact sur ta carrière et ton entreprise ? ADN-Consulting t'accompagne pour que tu réalises ton projet professionnel dans un environnement de proximité, d'expertise et de challenge. À partir de 32K€ Sur Lille - Travail hybride Basé/e à Lille au sein d'une équipe de proximité, tes...

Postuler à cette offre

Chargé de recrutement F/H

CDI (Temps plein)

ELIOR SUPPORT (59 - MARCQ EN BAROEUL)

Poste en CDI (39h statut cadre), basé au sein de la Direction Nord-Normandie basée à Marcq-en-Baroeul (59). Rémunération : 37k€ brut + variable de 10% Découvrez le job que vous voulez ! Les relations humaines vous parlent, plus particulièrement le recrutement et la gestion des carrières ? Vous souhaitez rejoindre...

Postuler à cette offre

Chargé de Recrutement / Assistant RH

CDI (Temps plein)

ADEQUAT GESTION (59 - Villeneuve-d'Ascq)

Nous recrutons notre futur(e) Chargé de recrutement/Assistant RH (F/H) pour intégrer notre agence de Villeneuve d'Ascq en CDI. Votre rôle au sein de l'équipe sera de Recruter le personnel intérimaire du site et de prendre en charge la gestion administrative RH. Après une formation à nos outils et process, votre q...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité