Alternance Manager H/F
Offre publiée le 11/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 12 Mois
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- Hatmada Recrutement
Intégrez une des meilleures PME spe¿cialise¿ dans la pâtisserie, avec plus de 50 boutiques en Ile de France, vous y trouverez une entreprise familiale, un cadre de travail agre¿able et surtout, un management bienveillant. Depuis 1949, cette chaîne de pâtisserie est spécialisée dans les extraordinaires gâteaux de fête, pour accompagner tous les événements personnels (anniversaires, mariages, .) ou collectifs (Noël, Pâques, Epiphanie.) de douceur et de gourmandise.
Lieu de travail
93 - CLICHY SOUS BOIS (Code postal 93390)
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Vos missions :
- Proposer votre stratégie produit et la mettre en œuvre dans le cadre des objectifs commerciaux fixés par l'entreprise.
- Assurer la sélection des produits et la composition de l'assortiment des accessoires en vous appuyant sur des données marché, historique, sur les cibles clients potentiels et les tendances saisonnières identifiées par l'enseigne.
- Optimiser le mix produit.
- Sourcing de nouveaux fournisseurs et négocier les achats.
- Assurer la mise à disposition des produits dans les délais et quantités requis, accompagner l'ADV et la logistique.
- Préparer, exécuter et suivre le plan d'actions commerciales de la famille.
- Tournée des magasins et validation de l'assortiment.
PROFIL RECHERCHÉ :
Notre profil idéal :
- Bac + 3/4/5 en école de commerce option commercial/marketing.
- Connaissance dans le secteur de la distribution serait un plus.
- Bonne capacité de communication.
- Inventif, créatif et réactif.
- Capacité à travailler en équipe, s'organiser, être à l'écoute.
- Maîtrise des outils informatiques.
- Intérêt pour l'univers de la pâtisserie, de l'enfance et de la fête.
- Sens de la négociation.
- Connaissances du marché et de ses acteurs.
- Dynamique.
- Autonome.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3894004
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef de produit (Code ROME : M1703)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante chef de produit
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Chef de produit marketing cloud/cybersécurité (H/F)
CDI (Temps plein)
CELESTE (77 - Champs-sur-Marne)
VOICI TES FUTURES MISSIONS : * Suivre et piloter le développement des offres avec les équipes techniques et commerciales ; * S'assurer de la bonne mise en place de tous les processus opérationnels pour les nouvelles offres en cours de développement ; * Produire un reporting régulier à destination du management e...
Chef de produit marketing télécom (H/F)
CDI (Temps plein)
CELESTE (77 - Champs-sur-Marne)
VOICI TES FUTURES MISSIONS : * Suivre et piloter le développement des offres avec les équipes techniques et commerciales ; * S'assurer de la bonne mise en place de tous les processus opérationnels pour les nouvelles offres en cours de développement ; * Produire un reporting régulier à destination du management e...
Chef de produit marketing téléphonie sénior (H/F)
CDI (Temps plein)
CELESTE (77 - Champs-sur-Marne)
VOICI TES FUTURES MISSIONS : * Suivre et piloter le développement des offres avec les équipes techniques et commerciales ; * S'assurer de la bonne mise en place de tous les processus opérationnels pour les nouvelles offres en cours de développement ; * Produire un reporting régulier à destination du management e...
Chef de produit marketing téléphonie sénior (H/F)
CDI (Temps plein)
CELESTE (77 - Champs-sur-Marne)
VOICI VOS FUTURES MISSIONS : * Suivre et piloter le développement des offres avec les équipes techniques et commerciales ; * S'assurer de la bonne mise en place de tous les processus opérationnels pour les nouvelles offres en cours de développement ; * Produire un reporting régulier à destination du management e...