Assistant ADV - Chargé de clientèle (F/H) (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 11/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 24000,00 Euros à 28000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Koesio Corporate IT

Koesio Corporate IT est une entreprise innovante spécialisée dans le développement de solutions informatiques de pointe pour répondre aux besoins complexes de ses clients. Nous nous engageons à fournir des produits et services de qualité supérieure qui permettent à nos clients de prospérer dans un monde numérique en constante évolution. Notre culture d'entreprise valorise l'innovation, la collaboration et l'excellence, et nous recherchons des talents exceptionnels pour rejoindre n...

Lieu de travail

69 - VILLEURBANNE (Code postal 69100)

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Vos principales missions :
Rattaché(e) au Directeur d'Agence et en appui d'une équipe de commerciaux terrain, vous travaillez activement au développement et à la fidélisation du portefeuille clients.
- Sur la base de votre secteur commercial comprenant des PME/PMI, ETI, Grands Comptes privés et publics, vous instaurez une relation de proximité et de confiance avec vos interlocuteurs clients et prospects.
- Vous identifiez leurs besoins, les analysez et les conseillez dans les phases d'avant-vente.
- Vous orientez les demandes complexes auprès des équipes techniques.
- Vous établissez les devis (produits, solutions, infrastructure) et les relancez jusqu'à réception des commandes.
- Vous effectuez le suivi des livraisons des matériels et logiciels avec les équipes logistiques en vue de leur facturation par l'administration des ventes.
- En parallèle, vous établissez des liens étroits avec les fournisseurs (constructeurs, éditeurs, grossistes, partenaires) dans l'optique de bénéficier de leurs meilleures prix et qualité de service pour vos demandes de cotations.
- Vous assurez la gestion de la documentation administrative des Appels d'Offres Publics des Ingénieurs Commerciaux.
- Vous assurez la gestion administrative liée à l'activité (avoirs, demandes d'engagements etc.).

PROFIL RECHERCHÉ :

Votre profil :
- Bac+2/3 et/ou vous justifiez d'une expérience en B to B
- Qualités d'écoute, d'analyse et de persuasion
- Goût pour le travail d'équipe
- Satisfaction client
Nous recherchons avant tout une personne motivée !
Ce que nous proposons :
- Horaires : 36H30 avec 9 jours de RTT
- 1 jour de télétravail par semaine
- Mutuelle gratuite pour le collaborateur
- Tickets restaurant : 8€ avec 60% de prise en charge par l'employeur
- Plan épargne groupe
- Prime de participation (à titre d'exemple, pour l'exercice 2022-2023 : 3 000€)
- et une SUPER équipe...ça compte non ?
Dans le cadre de notre engagement dans la lutte contre toute forme de discrimination dans l'emploi, nous ne recrutons que des compétences et des aptitudes professionnelles. Le savoir être, la capacité à représenter notre entreprise et nos valeurs sont importants pour nous. Nous participons également chaque jour à promouvoir la diversité et agissons pour l'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes, les jeunes, les seniors, les personnes en situation de handicap.
Un process de recrutement simple et rapide :
- Vous candidatez sur le job de vos rêves.
- Nous vous contactons pour un échange téléphonique afin de mieux nous connaître.
- Enfin, un dernier entretien avec votre futur manager opérationnel.

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3893691

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle bancaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (H/F)

CDI (Temps plein)

BRUCE (69 - LYON 02)

Bruce recrute des Conseiller de clientèle bancaire pour un de ses clients à Lyon (69002) Le poste : Bruce recrute pour une Banque Française renommée, des Conseillers clientèles bancaires H/F, à Lyon (69) ! Après un cycle de formation interne d'un mois, vous serez l'interlocuteur(rice) privilégié(e) des clients. Vou...

Postuler à cette offre

Conseiller client (H/F)

Intérim - 3 Mois (Temps plein)

MANPOWER FRANCE (69 - Lyon 7e Arrondissement)

Manpower LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Conseiller client (H/F) Nous recherchons un.e conseiller.ère clientèle, et si c'était vous ? Voici la liste non-exhaustive des tâches qui vous seront confiées : -Accueillir par téléphone le client professi...

Postuler à cette offre

Conseiller client (H/F)

Intérim - 18 Mois (Temps plein)

MANPOWER FRANCE (69 - Lyon 7e Arrondissement)

Manpower LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Electricité et du Gaz, un Conseiller client profil analytique (H/F) Vous souhaitez acquérir de l'expérience en tant que Conseiller client ? Rejoignez notre équipe ! Voici les tâches qui vous attendent : -Contribuez à la satisfaction...

Postuler à cette offre

Conseiller client (H/F)

Intérim - 3 Mois (Temps plein)

MANPOWER FRANCE (69 - ST PRIEST)

Manpower LYON PHARMA recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie chimique, un Conseiller client Saint Priest (69) (H/F) - Gestion proactive de toutes les demandes clients de niveau 1 et 2, incluant la réponse aux appels téléphoniques, emails et courriers. - Établissement et maintien de contact...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité