HOMEBOX MONTREUIL (93) recherche un(e) Conseiller(ère) Commercial(e) en CDI (H/F)
Offre publiée le 11/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2000,00 Euros à 2000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- Homebox
- Secteur d'activité
- Activités des agences de placement de main-d'œuvre (Code NAF 78.10Z)
Qui sommes-nous ? Nous sommes HOMEBOX, une entreprise française filiale du groupe ROUSSELET. Nous sommes le leader en France de la location d'espaces de stockage en libre accès : le « self-stockage ». Créée en 1996, notre entreprise s'est développée à un rythme soutenu pour devenir en 25 ans le N°1 en France (120+ implantations), et l'aventure se poursuit aujourd'hui au-delà des frontières de l'hexagone puisque nous sommes devenus le 2ème plus gros opérateur à l'éche...
Lieu de travail
93 - MONTREUIL (Code postal 93100)
Description de l'offre
Voici tes prochaines missions en tant que Conseiller(ère) Commercial(e) (H/F) :
· Tu auras la responsabilité d'accueillir et d'accompagner tes clients de façon personnalisée, par téléphone ou directement sur place en agence.
· Tu mettras en œuvre la stratégie commerciale définie avec ton responsable, et tu développeras les ventes annexes,
· Tu gèreras également les réservations de box, les contrats, les entrées et les sorties de clients
· Tu prendras également en charge des procédures administratives de facturation, d'encaissement, d'hygiène et de sécurité, et t'assureras de la parfaite tenue de l'agence
· Tu communiqueras et échangeras régulièrement avec ta direction sur l'activité de ton agence
(et bien sûr, cette liste n'est pas exhaustive !)
Envie de rejoindre l'aventure ?
· HOMEBOX recherche avant tout une personnalité et un talent,
· Réel top performer, tu cultives le goût du challenge et tu souhaites t'investir dans une fonction exigeante qui nécessite réactivité, rigueur et sens du service client,
· Tu es un(e) excellent(e) communicant(e), et par conséquent tu es à l'aise en présentiel comme au téléphone,
· Tu souhaites t'engager dans une fonction aux multiples facettes : vente, service client, gestion, .
· Tu fais preuve de pragmatisme et tu maîtrises les outils Word et Excel.
Ton profil :
· Tu es idéalement issu d'une solide formation commerciale avec une expérience réussie de 1 à 3 ans et/ou tu es titulaire d'un Bac minimum,
· Tu es à la fois autonome et tu es en mesure de travailler en équipe,
· Tu es à l'aise au téléphone et devant les clients. Ton langage et ton sens de l'écoute te permettent de comprendre et d'appréhender les attentes et les besoins de chaque personne.
· Tu es enthousiaste, positif, et toujours de bonne humeur (ou presque !)
Voici les avantages qu'HOMEBOX te propose :
· Un poste stable et durable dans une société en pleine expansion,
· Des formations internes comportant différents volets de gestion, prises en charge à 100 %,
· Un travail stimulant, avec une forte dimension humaine : chaque client est unique tout comme le service que tu lui apporteras
· La valorisation des performances individuelles et collectives par un variable attractif et des challenges réguliers,
· Un cadre agréable et sympathique avec une équipe dynamique,
· Un management bienveillant et de proximité, qui reconnaît la valeurs des collaborateurs et favorise la promotion interne
· De véritables opportunités d'évolution
· Une carte ou des titres-restaurant,
· Une mutuelle et une prévoyance d'entreprise,
· Une participation au transport
Nous te proposons le contrat et la rémunération suivante :
· Poste CDI à pourvoir dans l'immédiat
· Salaire : 2.000,00 € brut + Primes mensuelles ~300 € + Primes annuelles
· Localisation 2 sites : 157 Boulevard de Chanzy à Montreuil, et 4 chemin du parc à Bagnolet, France
· Horaires : 35 heures hebdomadaires sur 5 jours du lundi au samedi selon planning
· Télétravail : non télé-travaillable compte tenu de la nature du poste (accueil client)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3892155
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle en ligne
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
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