Chef de Projet Métier Assurances - Boulogne-Billancourt F/H - Droit, fiscalité (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 11/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
40 - 59 k€ brut annuel
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Cegedim

A propos de Cegedim : Fondée en 1969, Cegedim est une entreprise innovante de technologies et de services spécialisée dans la gestion des flux numériques de l'écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métier destinés aux professionnels de santé et de l'assurance. Cegedim compte plus de 4 500 collaborateurs dans 11 pays et a réalisé un chiffre d'affaires de 468 millions d'euros en 2018. Cegedim SA est cotée en bourse à Paris (EURONEXT : CGM).

Secteur d'activité
Traitement de données, hébergement et activités connexes (Code NAF 63.11Z)

Lieu de travail

92 - BOULOGNE BILLANCOURT (Code postal 92100)

Description de l'offre

Descriptif du poste:
Fondé en 1969, Cegedim est un Groupe innovant de technologies et de services spécialisé dans la gestion des flux numériques de l'écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métier destinés aux professionnels de santé et de l'assurance. Cegedim compte plus de 6 500 collaborateurs dans plus de 10 pays et a réalisé un chiffre d'affaires de 616 millions d'euros en 2023. Cegedim SA est cotée en bourse à Paris (EURONEXT : CGM).Cegedim Assurances est une Business Unit innovante au service de la transformation des acteurs de l'assurance de personnes : compagnies d'assurances, mutuelles, institutions de prévoyance et courtiers, en France et à l'international. Pour ce faire, Cegedim Assurances, propose des solutions SaaS (Hub de services, portails, extranet), des services métiers (Tiers Payant, gestion des flux et délégation de gestion) et des services experts (analytics, consulting), en santé et prévoyance. Tous les collaborateurs se mobilisent au quotidien autour de 4 valeurs : l'innovation, la satisfaction client, la synergie et le développement personnel et professionnel.Pour faire face à ses enjeux de répondre aux sollicitations et à la satisfaction de nos clients, notre Direction Business Process Outsourcing recrute un(e) Chef de Projet Métier Assurances.Aux côtés d'un manager engagé et bénéficiant d'une expertise reconnue, vous assurerez le suivi des projets de la signature des contrats à la recette globale du projet auprès de nos clients.Missions   Assurer le cadrage du projet
* Définir le périmètre et identifier les livrables du projet,
* Coordonner et valider la définition, la planification et la budgétisation des travaux du projet  Lancer et piloter le projet
* Identifier les risques initiaux du projet, les points de blocage et définir les plans de traitement,
* Déployer les process en vigueur et s'assurer de leur respect tant du côté interne que client,
* Valider la progression et la conformité des travaux et produire et diffuser les tableaux de bord de suivi.

Profil recherché:
Vous possédez une expérience significative d'au moins 2 ans dans la conduite de projets.
Vous maitrisez impérativement la gestion de projets.Une connaissance du secteur d'activité de la Santé/Prévoyance est un plus. Nous recherchons avant tout une personnalité, un esprit vif et curieux, qui souhaite apprendre, comprendre, mettre son énergie au service de nos clients qu'ils soient internes ou externes. Chez Cegedim Assurances, nous sommes attentifs à...
* Votre évolution de carrière, nous proposons des parcours de formations et de certifications personnalisés en lien avec vos aspirations professionnelles et les tendances technologiques.
* Vous apporter un accompagnement et un suivi managérial sur mesure.
* Un mode de travail hydride pour conserver un esprit d'équipe solidaire et apprenant (Site/Télétravail).
* Une ambiance de travail Start-Up, conviviale, stimulante et épanouissante.
* Vous permettre d'intégrer un Groupe où l'évolution professionnelle est un vecteur de motivation et de réussite pour tous nos collaborateurs.Parce que savoir travailler avec tout le monde est un facteur de progrès pour l'entreprise, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3887412

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Product Owner (Code ROME : M1806)

Autre appellation de l'offre : Consultant(e) fonctionnel(le) des systèmes d'information

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Gestionnaire d'application/assistance support SI financier (H/F)

CDI (Temps plein)

CNOUS (92 - VANVES)

Catégorie : B Groupe RIFSEEP : 1 Emploi-type : E3A41 Poste à pourvoir immédiatement, poste vacant Localisation : 60 boulevard du lycée Vanves (92) - Métro Corentin-Celton Le domaine d'activité SIFC recouvre aussi bien la gestion budgétaire, financière et comptable au quotidien que la gestion des immobilisations, de...

Postuler à cette offre

Consultant.e en Transformation Digitale - Banque &Assurance (H/F)

CDI (Temps plein)

(92 - PUTEAUX)

Dans un monde où savoir se transformer est la clé du succès, Wavestone s'est donné pour mission d'éclairer et guider les grandes organisations dans leurs transformations les plus critiques. Des transformations qui visent à répondre aux grands enjeux stratégiques auxquels elles vont faire face dans les années à venir...

Postuler à cette offre

Consultant / Consultante ERP - Enterprise Resource Planning

CDI (Temps plein)

CYGNA (92 - COLOMBES)

Plus qu'un intégrateur, CYGNA est le partenaire de vos projets de transformation ! Afin de renforcer nos équipes et accompagner nos clients dans leurs projets, nous recherchons activement plusieurs consultants ERP technico-fonctionnels spécialisés sur SAGEX3 et certifié. Description: - Rédaction des spécificati...

Postuler à cette offre

Business Analyst (H/F)

CDI (Temps plein)

LUCKY CART (75 - PARIS 02)

DESCRIPTIF DU POSTE Rattaché(e) au Lead Business Insight, le Business Analyst est le chef d'orchestre des activités liées à la valorisation et à l'enrichissement des data auprès des clients de Lucky Cart. Sa mission est de faciliter la mise à disposition et d'optimiser l'utilisation des données shopper et business...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité