Chargé RH et Paie F/H - Administration des RH (H/F)
Offre publiée le 11/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- 35 - 40 k€ brut annuel
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- PAGE PERSONNEL
- Secteur d'activité
- Autres commerces de détail spécialisés divers (Code NAF 47.78C)
Nous recherchons pour notre client, entreprise familiale du secteur retail, un Chargé RH et Paie pour un poste à pourvoir en CDI à proximité de Balma. Notre client est une entreprise familiale implantée depuis plus de 30 ans dans la région et au niveau national. La société évolue dans le secteur du retail. Dans un contexte de restructuration, le Service RH est en pleine transformation.
Lieu de travail
31 - BALMA (Code postal 31130)
Description de l'offre
Descriptif du poste:
En tant que Chargé RH et Paie, rattaché à la Direction Financière de la structure, vous prenez en charge en autonomie la gestion d'un périmètre d'environ 80 Collaborateurs répartis sur 2 sites.
À ce titre et dans un contexte de transformation, vos missions sont les suivantes :
* Gestion de l'administration du personnel de l'entrée à la sortie des collaborateurs ;
* Participation à la gestion de la paie ;
* Gestion du recrutement en collaboration avec les Managers ;
* Gestion des relations sociales : Participation à la négociation d'accords, préparation des réunions CSE...
* Suivi et amélioration de la politique de rémunération de la structure ;
* Suivi et réalisation des entretiens périodiques, mise en place d'une politique GEPP ;
* Contact avec les collaborateurs pour leurs questions relatives aux RH.
Cette liste n'est pas limitative.
Des déplacements une fois par semaine sont à prévoir dans le Tarn.
Profil recherché:
De formation de type Bac +5 minimum en ressources humaines, vous détenez 4 ans d'expérience minimum en tant que Chargé RH Généraliste au sein d'une PME. Au moins une première expérience au cours de laquelle vous avez pu travailler sur la gestion de la paie est impérative.
De nature transparente et à l'écoute, vous êtes reconnu pour votre détermination et votre sens de l'analyse. Vous n'avez pas peur d'évoluer dans un contexte nécessitant une forte charge de travail. Un caractère persévérant et résilient est indispensable. Relais de la direction auprès des salariés, vous êtes un véritable business partner.
Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3887316
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Aide-comptable (H/F)
CDI (Temps plein)
FRAM (31 - TOULOUSE)
Dans le cadre de notre service comptabilité, nous ouvrons des postes en CDI Rémunération selon profil. Missions principales Gestion de la comptabilité fournisseurs, avec la saisie des factures d'achats, des frais généraux et des immobilisations, jusqu'à la préparation des règlements fournisseurs ; Gestion de la co...
Relai administratif (H/F)
CDI (Temps partiel)
NATURALIA ENVIRONNEMENT (31 - TOULOUSE)
DÉTAILS DE L'OFFRE : CDI à temps partiel : de 10h à 20h selon le souhait Salaire selon expérience et CC Syntec CE/CSE Abonnement transport, FMD, Primes... MISSIONS PRINCIPALES : Appui commercial : Appuyer les chefs de projet dans la veille commerciale sur les plateformes publiques ;...
Secrétaire SAV H/F (H/F)
CDI (Temps plein)
Maupas (31 - BALMA)
Vous aimez le contact client, vous êtes ordonné(e), rigoureux(se) Vous avez le sens du "service client" Vous maitrisez l'environnement WORD et EXCEL Vous avez des notions de comptabilité Rejoignez l'équipe dynamique existante. Une expérience automobile serait un plus.
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
CDI (Temps plein)
PREVENSCOP CONSEIL (31 - TOULOUSE)
En poste sédentaire vous serez amené à traiter la comptabilité de base, écritures comptables facturation, enregistrement facture et relances, préparation à la déclaration TVA, de paye et rapprochement bancaire d'un côté et la préparation commerciale de l'autre. Rédaction de devis suivi de commandes et préparation...