Chargé / Chargée de mission emploi formation (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 11/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 35,00 Euros à 40,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Sipartech

Fondée en 2008 par Julien Santina, actuel CEO, Sipartech est un des principaux opérateurs d'infrastructures neutres et indépendants en Europe. Fournisseur de premier plan de fibre optique noire et de services de très haute connectivité à destination des datacenters, opérateurs et entreprises, Sipartech déploie, exploite et assure la maintenance d'un réseau détenu en propre de plus de 34 000 km de câbles à travers l'Europe. Pour cela, ses 7 bureaux régionaux et sa filiale anglais...

Secteur d'activité
Activités des agences de placement de main-d'œuvre (Code NAF 78.10Z)

Lieu de travail

92 - BOULOGNE BILLANCOURT (Code postal 92100)

Description de l'offre

Votre mission
 
Rattaché(e) à la Direction Commerciale, vous accompagnerez les commerciaux dans leurs actions de développement du business et dans la gestion de la vie clients.
Vous aurez notamment la charge du :
-         Suivi personnalisé de nos clients
 
o   Gérer la relation clients par téléphone / courriels
o   Gérer les réclamations et suivi des litiges en collaboration avec les équipes ADV et Recouvrement
o   Promouvoir auprès de nos clients le portail entreprise My sipartech
o   Former nos clients sur le portail entreprise My sipartech
o   Gérer les demandes courantes de vie clients
o   Participer à la satisfaction clients et à la mesure de cette dernière
 
 
-         Soutien des actions de développement business de l'équipe commerciale
 
o   Contribuer à la qualité de la base client dans Salesforce (mise à jour des comptes, rattachement de groupes, création de compte,  ..)
o   Assurer le parcours client en délégation des commerciaux sur les commandes et les résiliations (complétude dossier, passage de commande dans le SI, traitement et suivi des demandes de résiliation dans le SI en relation avec l'ADV, .)
o   Support aux commerciaux sur les actes de fidélisation, création devis, .
o   Support administratif dans le cadre des réponses aux Appels d'Offre Marchés Publics : élaboration partie administrative (candidature...), vérification des pièces et de la complétude dossier avant le dépôt,
o   Contribuer à la visibilité de l'activité Attaché commercial et communication des indicateurs (production mensuelle et trimestrielle des KPI, mise à jour du CRM).
Votre formation
 
-         De formation minimum Bac+2 en commerce ou relation client. Vous avez au minimum 4 ans d'expérience dans des fonctions administratives
-         Vous appréciez travailler dans un environnement technique
 
 
 
Votre profil
 
-         Sens de l'organisation, rigueur et esprit de synthèse
-         Vous disposez d'un bon niveau d'anglais à l'oral comme à l'écrit
-         Dynamisme et pragmatisme
-         Sens du contact et de la communication orale et écrite
-         Sens du service
 
Rémunération selon profil : 35/40 K
+ participation
 
Poste basé à Boulogne Billancourt avec des déplacements à nos bureaux de paris 9 ème.
2 jours de télétravail possible
 
 

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3886757

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en insertion professionnelle (Code ROME : K1801)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de mission emploi formation

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Conseiller en insertion professionnelle AP3 - Nanterre (H/F)

CDD - 6 Mois (Temps plein)

TINGARI (92 - Nanterre)

Conseiller en insertion professionnelle AP3 F/H CDD 6 mois renouvelable Vous souhaitez rejoindre une équipe où chaque interaction compte, où votre engagement et votre investissement font toute la différence ? Nous avons un projet à vous proposer ! Notre practice « Conseil marchés publics » spécialiste des tran...

Postuler à cette offre

Chargé de relation Partenariat/Sourcing (H/F)

CDI (Temps plein)

NOOEH (75 - Paris)

NOOEH Entreprise de Service du Numérique basée à Aix-en-Provence recherche pour le compte d'un de ses clients situés à Montparnasse, Paris un.e Chargé de relation partenaire. Vous serez en charge de mettre en œuvre la politique de Sourcing au sein de l'équipe Pilotage Engagement Ressources/Compétences (PER/CSP) et...

Postuler à cette offre

Réf : GPME2308BDF75SA - Chargé relation entreprises en alternance (H/F)

CDD - 24 Mois (Temps plein)

ASSOCIATION IMC ALTERNANCE (75 - Paris (Dept.))

Réf : GPME2308BDF75SA Description de l'entreprise : Le service des entreprises de Paris La Défense est en charge de la cotation de 37 000 entreprises sur bilans sociaux, de 1 200 groupes sur bilans consolidés, de 4 400 entretiens de cotation et interroge chaque mois 420 chefs d'entreprise pour les enquêtes de conj...

Postuler à cette offre

Conseiller / Conseillère en insertion pro- encadrant technique (H/F)

CDI (Temps plein)

RHIZOME (92 - Nanterre)

RHIZOME est une Entreprise d'Insertion basée à Nanterre (92) qui accompagne des personnes en difficultés professionnelles vers l'emploi pérenne. Pour cela Rhizome embauche ces personnes en CDD d'Insertion et propose à ses clients des prestations principalement dans le nettoyage, secteur du BTP, médiation sociale dan...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité