Technicien support IT VIP (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 11/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Experis France

L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2023. Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.

Secteur d'activité
Autres activités informatiques (Code NAF 62.09Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 01 (Code postal 75001)

Description de l'offre

Technicien support IT VIP (H/F) - Paris
Dans le cadre d'une forte croissance, nous recrutons des Techniciens support VIP (H/F) pour accompagner les activités IT de nos clients dans le secteur du Luxe sur Paris.



Intégré au sein d'une équipe de Talents VIP, vous interviendrez sur les missions suivantes :



* Qualification, gestion et résolution d'incidents et demandes de niveau 1 et 2 (intervention physique) ;
* Suivi constant des incidents et des demandes d'assistance pour les populations utilisateurs VIP : Directions Générales, membres du CODIR et COMEX, Retail et Event Luxe;
* Proposition de solutions de contournement aux incidents identifiés ;
* Participation à la gestion de parc : suivi du stock, renouvellement du parc et gestion des périphériques (PC, laptops, mobiles, tablettes) ;
* Déploiement de matériel sur sites client et points de vente Luxe : installation et configuration de matériels (ordinateurs, laptops, imprimantes.) : accompagnement au changement de matériel et/ou applicatif, aide au paramétrage et prise en main des nouveaux outils ;
* Préparation et déploiement des Room Pad, gestion de flotte smartphones et tablettes ;
* Proposition des évolutions des documentations : procédures, renseignement de la base de connaissance ;
* Création et gestion des comptes et droits utilisateurs ;
* Gestion de Kiosque IT : accueil et prise en charge des utilisateurs VIP ;
* Prise en main à distance sur des applications métiers, matériels et bureautiques.
Technical skills


Afin de vous familiariser sur votre poste, vous serez accompagné par le Practice Manager dédié à notre cellule VIP. Experis a également mis en place un parcours d'intégration et un plan de formation dédié aux Talents de notre practice VIP.



Vous justifiez d'une expérience significative sur un métier de support technique VIP et de compétences orientées poste de travail.



Vous maîtrisez les outils/concepts suivants :

* Outils de gestion des tickets (ITSM) ;
* Compétences techniques : Windows et services associés (AD, DNS, DHCP), environnement Apple (Mac, iPad, iPhone) ;
* Connaissances sur les applications Microsoft et les services : Navigateurs Internet, Office 365, Cisco...
* Maîtrise des Logiciels bureautiques, Applications (iTunes), Messagerie et Réseaux Sociaux (LinkedIn / Twitter) ;


Soft skills


Vous parlez Anglais couramment et souhaitez évoluer dans des environnements clients internationaux - secteur Retail et Event Luxe.



Votre sens du service et de l'écoute, vos qualités relationnelles associées à vos aptitudes à vous adapter rapidement à des personnes et contextes nouveaux vous permettront d'évoluer rapidement au sein d'Experis. Savoir faire preuve de pédagogie, de patience, de disponibilité et d'efficacité dans la résolution des demandes face à des interlocuteurs parfois exigeants est également un facteur clé de réussite.

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3886532

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (Code ROME : I1401)

Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) support de proximité en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

TECHNICIEN SYSTEMES ET RESEAUX (H/F)

CDI (Temps plein)

LBESOFT (75 - PARIS 01)

Nous recherchons plusieurs techniciens systèmes et réseaux Vous aurez les missions principales suivantes : Concevoir, mettre en œuvre et maintenir le système d'information sous Windows Faire évoluer ces applications et les rendre facilement utilisables par les personnes concernées. Gérer au quotidien le pa...

Postuler à cette offre

Agent / Agente de petites de maintenance - Factotum (H/F)

CDI (Temps plein)

THEMA SERVICES (75 - PARIS 06)

Vous réaliserez des dépannages et des travaux d'entretien tous corps d'état, de manutention, et de maintenance des locaux communs et privatifs : Electricité, plomberie, sécurité, réparations techniques du petit matériel tels que : - Réparation et changement de certains matériaux en cas de panne (robinet, ampoule,...

Postuler à cette offre

Technicien Helpdesk - Bilingue espagnol (H/F)

CDI (Temps plein)

GITEC HUMAN RESOURCES (93 - NOISY LE SEC)

Nous recherchons un Technicien Helpdesk (H/F) parlant couramment espagnol pour rejoindre notre équipe dynamique basée à Noisy le Sec. En tant que Technicien Helpdesk, vous serez en charge de fournir un support technique aux utilisateurs finaux, principalement en espagnol. Vos missions : - Répondre aux demandes d'...

Postuler à cette offre

(H/F)Technicien helpdesk*

Intérim - 7 Mois (Temps plein)

LYNX RH TERTIAIRE (75 - PARIS 04)

LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : - Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support, web. - Fonctions supports / Tertiaire : commerce, achats, vente, marketing, communication, finance, comptabilité, R...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité