Gestionnaire Expertise H/F

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Offre publiée le 11/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
Travail en journée
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 24000,00 Euros à 28000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
EUREXO

Eurexo est une société spécialisée dans l'expertise assurance. Nous intervenons lorsqu'un assuré déclare un sinistre auprès de sa compagnie d'assurance. Nous réalisons des expertises sur le terrain et à distance. Nous sommes 800 collaborateurs répartis sur toute la France sur 41 agences en France et sur les DOM-TOM.

Secteur d'activité
Autres assurances (Code NAF 65.12Z)

Lieu de travail

77 - LOGNES (Code postal 77185)

Description de l'offre

Le ou la Gestionnaire assure la gestion des dossiers d'expertise en support back office et l'interface avec le client.
Il ou elle assiste les experts dans leurs missions d'expertises. Son objectif principal est d'épauler au mieux l'expert et de lui dégager le maximum de temps sur la gestion des dossiers.
Vos missions seront :
Renseigner les clients et les assurés :
Apporter des réponses à valeur ajoutée aux demandes de renseignements téléphoniques ou écrites des clients.
Préparer les projets de réponse aux courriers.
Rechercher des renseignements et collecter les documents auprès des assureurs, des intervenants ou d'autres interlocuteurs.
Gérer les relances et réclamations pour le compte de l'expert.
Filtrer les demandes téléphoniques en répondant chaque fois qu'il est possible à la place de l'expert.
Saisir les informations dans l'outil de gestion.
Gérer les dossiers d'expertise.
Gérer les dossiers d'expertise :
Traiter les dossiers sinistres de fréquence, vérifier les pièces manquantes.
Rédiger et mettre en forme les rapports d'expertise, assurer les travaux de photocopies, scans et classements de documents.
Valoriser dans le rapport toutes les actions engagées par l'expert (recours, transactions, détection de fraude.).
Vérifier les dossiers avant expédition.
Assurer le traitement de la facturation :
Actualiser les bases tarifaires.
Gérer les notes d'honoraires.
Assurer l'envoi au client.
Gérer les relances clients.
Gérer les relances clients :
Respecter les délais imposés par les chartes clients.
Informer le service clients d'éventuelles anomalies.
Cette liste de tâches est non-exhaustive et peut être amenée à varier en fonction des évolutions de l'entreprise.
De formation Bac à Bac +2, en assurance/banque, vous avez idéalement déjà acquis des connaissances de l'environnement assurantiel.
Vous maitrisez Word et la saisie sous informatique et êtes doté de qualités rédactionnelles et orthographiques.
Rigueur et discrétion, sens de la satisfaction client ainsi que d'excellentes qualités relationnelles, d'organisation et de gestion des priorités, seront vos atouts pour ce poste.
Conditions d'emploi
Rémunération : selon profil, selon du fourchette de 24 357€ et 28 000€ par an
Avantages sociaux : Carte déjeuner + indemnités de transport en commun sur justificatif, participation (dès 3 mois d'ancienneté sur l'année civile en cours) + mutuelle employeur + prévoyance
Type de contrat : CDD

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3885776

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire en assurances (Code ROME : C1109)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire en assurances

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