Assistant ADV (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 20/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 28000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Je suis Géraldine, consultante chez Fed Supply, cabinet de recrutement spécialisé dans les fonctions Supply Chain. Je recherche, pour l'un de mes clients, un(e) Assistant(e) Administration des Ventes E-commerce dans le cadre d'un remplacement temporaire. Mission en intérim d'avril à juin Basé à Puiseaux (45)

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

45 - NEUVILLE AUX BOIS (Code postal 45170) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Je suis Géraldine, consultante chez Fed Supply, cabinet de recrutement spécialisé dans les fonctions Supply Chain. Je recherche, pour l'un de mes clients, un(e) Assistant(e) Administration des Ventes E-commerce dans le cadre d'un remplacement temporaire.
Mission en intérim d'avril à juin
Basé à Puiseaux (45)
Missions principales :***Gestion des commandes e-commerce
* Relation client en avant-vente : répondre aux questions des clients par email, téléphone et chat sur les produits et les commandes.
* Suivi des ventes : mise à jour et suivi des tableaux de bord (commandes, retours, satisfaction client).
* Gestion du service après-vente (SAV) : prise en charge des réclamations, retours, remboursements et suivi des litiges avec les transporteurs
L'assistant(e) ADV participera également à :***La gestion des promotions et mises en avant des produits sur les marketplaces.
* La veille concurrentielle sur les prix et les offres promotionnelles des concurrents.
* Mise à jour des tableaux de suivi SAV
* La vérification de l'affichage et du bon fonctionnement du site.
Description du profil :***Bonne maîtrise des outils informatiques (emails, gestion de commandes via un CMS).
* Expérience en e-commerce et gestion des commandes en ligne souhaitée.
* Excellentes compétences relationnelles : aisance à l'écrit et à l'oral pour échanger avec les clients.
* Sens de l'organisation et rigueur dans le suivi des dossiers et des ventes.
* Une expérience sur Amazon, Manomano, Cdiscount ou Leroy Merlin est un plus
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3885508

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS