TECHNICIEN HOT-LINE GERMANOPHONE (H/F)
Offre publiée le 11/09/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Expectra
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière.
Lieu de travail
69 - BRON (Code postal 69500) Voir sur une carte
Description de l'offre
EXPECTRA recherche un technicien helpdesk parlant allemand H/F pour l'un de ses clients.
Ce client est une filiale d'un groupe international spécialisée dans le domaine de l'assistance informatique ,Rattaché à une vos principales tâches sont :
- Réceptionner les appels de clients européens,
- Assistance technique en français et en Allemand (téléphonique, mails, prise en main à distance.)
- Gérer les demandes en Français et en Allemand
- Suivi quotidien des demandes d'assistance à travers l'outil de gestion de ticket interne
- Rédaction de reporting pendant et après les interventions techniques à travers l'outil de gestion de ticket interne
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3878542
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (Code ROME : I1401)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de hot line en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.