Premier(ère) de réception F/H - Atalante (H/F)
Offre publiée le 20/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 39 H (39 H)
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Atalante
- Secteur d'activité
- Activités des sociétés holding (Code NAF 64.20Z)
Spécialiste de la thalassothérapie depuis 30 ans, le groupe RELAIS THALASSO pratique le sea-wellness et en a fait un art du bien-être à part entière en se basant sur les propriétés millénaires de la mer. Composé de 4 établissements d'exception situés en bord de mer, chacun a sa propre identité, mais tous portent haut les valeurs de la marque : La mer prend soin de nos clients et nous, nous prenons soin de nos talents. Véritable havre de paix nich�..
Lieu de travail
17 - STE MARIE DE RE (Code postal 17740) Voir sur une carte
Description de l'offre
Management et encadrement des équipes :
- Participer au processus de recrutement avec le Chef de Réception.
- Animer et coordonner l'équipe Accueil avec le Chef de Réception: suivi des procédés mis en place, organisation et animation des réunions de service, etc.
- Adopter une attitude générale et des propos en public qui doivent refléter le respect de la clientèle et son adhésion au groupe Relais Thalasso.
- Tenir informé régulièrement son supérieur hiérarchique de la façon dont il exécute sa mission ainsi que les difficultés rencontrées.
- Gérer et contrôler les plannings, dans le respect de la législation et du code du travail, en l'absence du Chef de Réception.
Animation du service :
- Connaitre les prestations proposées par le site et s'assurer que les bonnes informations soient passées aux clients.
- Assurer les Check In/Out du service.
- Assurer le standard téléphonique et rediriger les appels.
- S'assurer de la préparation des arrivées.
- Être présent le plus possible en Front Office et s'assurer de la fidélisation client.
- Gérer les séjours clients.
- Prendre part active aux présentations commerciales, aux visites et aux rencontres avec les clients.
- S'informer régulièrement de ce qui se passe chez les concurrents.
- Anticiper et solutionner les problèmes avec les clients.
- Être l'interlocuteur privilégié des Tours Opérateurs et des Distributeurs.
- Véritable leader et manager de terrain.
- Avoir un sens aigu du détail.
- Dynamique, proactif, humble.
- Esprit collaboratif et force de proposition.
- Grande rigueur et sens de l'organisation
- Autonome et polyvalent.
Prise en charge du pont
CE
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3874855
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe de réception en hôtellerie (Code ROME : G1706)
Autre appellation de l'offre : Premier / Première de réception en hôtellerie
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