Gestionnaire RH en charge des instances médicales et du secrétariat F/H - Ville de Montreuil (H/F)
Offre publiée le 20/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Ville de Montreuil
- Secteur d'activité
- Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)
Située dans le département de la Seine-Saint-Denis, aux portes de Paris, Montreuil est la cinquième ville d'Île-de-France (109 200 habitants, 3 000 collaborateurs, 19 directions et près de 70 services municipaux). Riche d'une histoire dont témoigne son patrimoine (industriel, horticole avec les murs à pêches), Montreuil se caractérise par sa mixité sociale et urbaine (présence de grands parcs, de squares et de rues piétonnes) mais également par son dynamisme et son évolut...
Lieu de travail
93 - MONTREUIL (Code postal 93100) Voir sur une carte
Description de l'offre
DESCRIPTION DU POSTE
Direction : ressources humaines / Catégorie: B
Service : Santé et qualité de vie au travail, pôle droits et santé
Poste ouvert aux titulaires du cadre d'emploi des rédacteurs et par dérogation aux contractuels.
Rémunération : grille salariale + Régime indemnitaire (prime)
Poste à pourvoir dès maintenant
Mission :
Au sein d'une équipe administrative, le gestionnaire instances et secrétariat médical assure le traitement et la gestion des dossiers en matière de ressources humaines dans le respect des procédures et des dispositions réglementaires.
Activités principales
Assurer l'accueil des agents et traiter les demandes liées aux inaptitudes et invalidités pour raisons de santé, en respectant les procédures en vigueur Accompagner et conseiller les agents, les services et les directions de la collectivité concernant les droits liés à la santé Planifier son activité, assurer le suivi de ses dossiers et fiabiliser les données dans le SI-RH et les tableaux de bord Saisir et contrôler les données impactant la rémunération, en collaboration avec l'ensemble des services RH Réaliser des tâches de secrétariat (prise de note, planification, courriers, classement, archivage papier et numérique, etc.) Participer à l'activité du service et de la direction
Conditions d'exercice
Temps complet - 15 RTT par an
Horaires réguliers, de 8h à 19h du lundi au vendredi
Possibilité de télétravail (1 jour par semaine)
Obligation de confidentialité, de discrétion professionnelle et de déontologie
Devoir de réserve
Moyens
Outils bureautiques, PC, téléphonie, poste de travail
Bureau partagé
Posséder un diplôme en secrétariat ou expérience confirmée sur un poste similaire Connaissance du statut de la fonction publique territoriale, en particulier et de l'environnement territorial Connaissance du logiciel CIRIL Aisance relationnelle Techniques d'accueil, rédactionnelles et de recherche documentaire Maitrise des outils bureautiques (Pack Office) et des progiciels Rendre compte (oralement et par écrit) de l'avancée de ses dossiers Capacité d'organisation, d'autonomie et de travail en équipe
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3874006
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de la gestion administrative du personnel
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