Groupe Nicollin - Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

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Offre publiée le 11/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Groupe Nicollin

Le Groupe NICOLLIN s'est construit depuis plus de 75 ans autour de valeurs simples : l'humain et le sens du travail bien fait. Ainsi, grâce à son expérience et à ses valeurs, le Groupe NICOLLIN est devenu une entreprise de services reconnue. Aujourd'hui le Groupe NICOLLIN compte 10000 salariés, réalise un CA de 600M € en France (Métropolitaine et DOM-COM) et se structure autour de 3 pôles d'activités : NICOLLIN Environnement (Gestion des déchets et propreté urbaine), NICOLLIN Se...

Secteur d'activité
Activités des sociétés holding (Code NAF 64.20Z)

Lieu de travail

34 - CASTELNAU LE LEZ (Code postal 34170)

Description de l'offre

Le Groupe NICOLLIN s'est construit depuis plus de 70 ans autour de valeurs simples : l'humain et le sens du travail bien fait. Ainsi, grâce à son expérience et à ses valeurs, le Groupe NICOLLIN est devenu une entreprise de services reconnue. Aujourd'hui le Groupe NICOLLIN compte 7000 salariés, réalise un CA de 400M € en France (Métropolitaine et DOM-COM) et se structure autour de 3 pôles d'activités : NICOLLIN Environnement (Gestion des déchets et propreté urbaine), NICOLLIN Services (Nettoyage industriel, sécurité, accueil.) et NICOLLIN Eau (Gestion de l'eau, assainissement).
Dans le cadre de sa croissance, le Groupe NICOLLIN pour sa filière anti-nuisible recherche un(e) assistant(e) d'agence basé(e) à Castelnau-le-Lez (34) en CDI.
Vos missions :
Suivi de la planification de la bonne exécution et de la relation clients et notamment avec les bailleurs et locataires sur les secteurs RHÔNE-ALPES & HAUTE GARONNE
Gestion des retards et/ou des annulations par anticipation et appels des locataires pour replanification et confirmation aux bailleurs lorsque prévue au cahier des charges (appels, mails et SMS)
Vérification journalières de la bonne exécution par les techniciens des bons planifiées
Transmission au service facturation de tous les bons réalisés
Transmission au service exploitation de tous les bons non honorés avec raisons objectives précisées
En cas d'appels locataire/bailleurs, localiser l'intervention, le jour planifié, le technicien concerné et s'assurer que l'intervention est en cours pour le confirmer à l'interlocuteur(trice)
Si la prestation programmée n'a pas eu lieu au tort de l'entreprise, s'assurer de la raison objective auprès du technicien et proposer au locataire/bailleur un correctif.
Si la prestation programmée n'a pas eu lieu (entreprise non responsable), informer le locataire/bailleur de la raison objective et essayer si possible de solutionner avec lui le problème. Sinon, faire remonter le problème à l'exploitation pour replanifier.
Pouvoir rendre compte au client de la bonne avancée des prestations (confirmer la présence du technicien, les interventions prévues et planifiées, .)
Suivi et synthèse journalière des interventions envoyés au bailleurs (sur demande et/ou si prévu au cahier des charge)
Gestion des appels entrants locataire/bailleur téléphoniques et mails
Vos compétences :
Vous avez un niveau BTS dans une filière administrative
Autonomie
Organisation
Bonnes aptitudes rédactionnelles et relationnelles
Ce que nous proposons :
Salaire : Selon profil
Prise de poste au 1er octobre
Poste à temps plein mais aussi ouvert à du 28h semaine
Rejoindre le Groupe Nicollin c'est :
Rejoindre un groupe qui ne cesse de se développer
Intégrer des équipes dynamiques
Rejoindre une entreprise avec un esprit familial
GNA

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3873011

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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