CADRE RESPONSABLE PROPRETE / BIONETTOYAGE (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 11/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

78 - PLAISIR (Code postal 78370)

Description de l'offre

[39834] CH de Plaisir
LA PRESENTATION DU SERVICE
Intégré à la Direction de l'Hôtellerie, des Achats et de la Logistique (DHAL), Il est directement rattaché à l'adjointe au directeur de cette direction, en Logistique.
Le cadre du service Propreté / Bionettoyage a la responsabilité de deux entités :
-Sur la partie interne, il encadre 36 agents hospitaliers regroupés au sein du « Pool ASH Interne », ces derniers étant répartis sur 4 services de soins. Il est aidé par 1 gouvernante et 2 chefs d'équipes
-Sur la partie extérieure, il encadre 1 auditrice qui évalue le niveau de qualité des missions d'un prestataire. Le cadre du service Propreté / Bionettoyage travaille en étroite collaboration avec les responsables de ce prestataire, pour faire respecter le contrat d'exploitation
LES ACTIVITÉS PRINCIPALES
Sur le Pool interne :
-Animer l'équipe en place : encadrer, accompagner et faire évoluer le personnel en place
-Assurer les entretiens d'embauche ou de fin de contrat
-Valider les plannings
-Garantir la continuité de service : anticiper, réagir, contrôler et partager tout en respectant règles, procédures et normes en vigueur au sein de l'établissement
Au niveau du prestataire :
-Vérifier la bonne application du contrat
-Evaluer, contrôler et suivre la qualité des prestations
-Défendre les intérêts de l'établissement par rapport aux demandes internes et externes
En général :
-Travailler en collaboration avec de nombreux interlocuteurs internes (l'encadrement des services de soins, les équipes techniques, l'équipe opérationnelle d'hygiène, .) et les responsables du prestataire externe, sur du conseil, du lancement ou suivi de projets, le développement d'opportunités, la résolution de dysfonctionnements, .)
-Concevoir, réaliser et déployer outils et méthodes de travail
L'organisation du travail : Du Lundi au Vendredi
Poste à pourvoir dès à présent
Description du profil recherché:
-Un bac + 2 minimum
-Une expérience significative en management est requise
-Une expérience en logistique est appréciée
-Une connaissance des services de soins est souhaitable
LES SAVOIR - FAIRE ATTENDUS
-Encadrer et gérer les équipes
-Communiquer avec tous publics
-Concevoir, piloter et évaluer un ou plusieurs projets dans un délai imparti
-Organiser et/ou déléguer différentes missions
-Maitriser les outils informatiques / bureautiques
Horaires : Horaires normaux
Période de la journée : Jour

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3864863

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable logistique (Code ROME : N1301)

Autre appellation de l'offre : Chef de projet logistique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Manager des Alliances (H/F)

CDI (Temps plein)

GROUPE HUBEECAR (78 - NOISY LE ROI)

Hubeecar propose aux acteurs professionnels de l'automobile (constructeurs, loueurs courte / moyenne / longue durée, plateformes d'autopartage, plateformes de revente de Véhicules d'Occasion et gestionnaires de flotte) une plateforme multi-services afin de réaliser, pour leur compte, les prestations qu'ils ne savent...

Postuler à cette offre

Directeur / Directrice des services logistiques (H/F)

Mission intérimaire - 4 Mois

(78 - TRAPPES)

Description du poste : Vous appréciez manager, animer et fédérer vos équipes ? Et vous avez de l'expérience en logistique ? Samsic emploi, agence de recrutement et de travail temporaire, recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans logistique frigorifique, Un(e) chef(fe) d'équipe (H/F). Vous serez amené(e) à su...

Postuler à cette offre

Supply Chain Manager (H/F)

Mission intérimaire - 5 Mois

(78 - PLAISIR)

Description du poste : MISSION DE 7 MOIS En qualité d'ingénieur supply chain/ gestion de la demande vos missions : - Gestion de la demande après-vente: - Collecter et analyser les prévisions de ventes sur les produits Oxygen Systems Europe pour l'activité Après-vente. - Mesurer la stabilité et la fiabilité des prévi...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité