Conseiller.ère d'entreprise marché agricole H/F

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 11/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 32000,00 Euros à 38000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AGC Val de Loire

Cerfrance Val de Loire c'est la force d'une association de gestion et de comptabilité fortement implantée dans les départements du 37 et 41 depuis plus de 60 ans ! La proximité géographie ça vous parle ? et bien nous aussi ! Avec nos 14 agences et nos 340 collaborateurs, nous accompagnons plus de 6 000 adhérents artisans/commerçants/professions libérales et agricoles dans la gestion quotidienne de leur activité.

Lieu de travail

41 - BLOIS (Code postal 41000)

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

🎯 ET SI NOUS PARLIONS DU POSTE ?
En charge d'un portefeuille composé d' exploitants agricoles-viticoles, votre quotidien est réparti entre :
- Des missions de conseil et d'accompagnement des clients dans leurs projets et décisions stratégiques, financières, fiscales, sociales, patrimoniales ;
- Des études sur l'investissement, le budget prévisionnel, la remise de résultat, le business plan ;
- De nombreux échanges avec vos collègues comptables, juristes ou conseillers spécialisés ;
- Et une bonne implication dans le réseau local.
Vous êtes également l' interlocuteur privilégié des clients pour toutes les questions concernant leur dossier en binôme avec le ou la comptable.
Intégrer les agences Cerfrance, c'est vivre avec des collaborateurs d'horizons différents dans des équipes solidaires où le travail d'équipe, la bonne ambiance et la cohésion sont les maîtres mots.
Le poste est à pourvoir sur le département du Loir-et-Cher. 📍

PROFIL RECHERCHÉ :

🫵 VOUS CONCERNANT ?
- De formation Bac+3/5, vous justifiez d'une première expérience dans la gestion et le conseil auprès des entreprises, acquise idéalement au sein d'un cabinet d'expertise comptable, d'une banque ou d'un organisme consulaire.
- Vos compétences techniques pluridisciplinaires (financières, juridiques, fiscales et économiques), votre connaissance du fonctionnement des TPE/PME dans leur globalité et vos aptitudes commerciales vous permettront de mener à bien vos missions.
- Une connaissance du milieu agricole - viticole serait un plus.
QUE POUVONS-NOUS VOUS APPORTER EN PLUS ?
😄 Une intégration réussie (formation aux outils, journée d'intégration, présentation de l'association, etc.)
🍽¿ Des tickets restaurants
🔎 CSE : chèques cadeaux, activités sociales
🕶 Votre mutuelle prise en charge à 100%
¿¿ 25 jours de congés payés + une 20aine de jours de RTT à prendre de façon flexible
🏠 Possibilité de télétravailler 1 jour par semaine
¿ Flexibilité dans les horaires
🍵 Un cadre de travail et une équipe sympathique (salle de pause, café à disposition, etc)
📈 De nombreuses évolutions possibles en interne, un plan de développement de compétences de plus de 40 formations
N'attendez plus, votre futur commence ici, au cœur de l'agriculture et de la comptabilité ! 🌾📊

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3847965

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Contrôleur / Contrôleuse de gestion (Code ROME : M1204)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère en gestion

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Contrôleur / Contrôleuse de gestion budgétaire

CDI (Temps plein)

BOLD RECRUTEMENT (41 - Blois)

Dans le cadre de la réorganisation du service contrôle de gestion et pour faire face à l'élargissement du périmètre des activités, notre Client crée un nouveau poste de Contrôleur de Gestion H/F. Vous rejoindrez une équipe composée d'un Responsable et d'un autre collaborateur. Vous partagerez leur bureau au sein...

Postuler à cette offre

Contrôleur de Gestion (h/f)

Intérim - 3 Mois (Temps plein)

ADECCO (41 - Chaussée-Saint-Victor)

L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de matériels électriques et basé à LA CHAUSSEE ST VICTOR (41260), en Intérim de 3 mois un Contrôleur de Gestion (h/f). Notre client, acteur majeur du secteur de la fabrication de matériels électriques, est reconnu pour son expertise et son enga...

Postuler à cette offre

Contrôleur de Gestion (h/f)

CDI (Temps plein)

ADECCO (41 - Blois)

Notre Cabinet de Recrutement Adecco recherche pour son client, leader Européen de l'emballage alimentaire, situé sur Blois dans le Loir&Cher 41, un Contrôleur de Gestion Opérationnel (H/F) en CDI. Sous la responsabilité du RAF, vous aurez en charge l'accompagnement du pôle dans la détermination d'objectifs réaliste...

Postuler à cette offre

Conseiller en gestion d'entreprise franchisé (H/F)

Franchise

ME AND MY BOSS (41 - BLOIS)

Est-ce que devenir franchisé(e) et rejoindre un réseau d'experts de terrain qui ont pour vocation d'accompagner des chefs d'entreprise dans leur quotidien en créant une proximité forte et un réel soutien vous tente - L'idée de départ vient d'Olivier : cet expert comptable a voulu rompre la solitude du dirigeant de...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité