Chargé de service client (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 10/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
DPD France

Vous souhaitez développer vos compétences et vivre une expérience professionnelle enrichissante dans une entreprise stimulante et bienveillante ? Faisons connaissance ! DPD France c'est : - Une entreprise créée il y a 27 ans en France, qui fait partie de GeoPost, réseau international de livraison de colis, n 1 sur le marché européen et filiale du Groupe La Poste. - Une entreprise engagée pour l'égalité hommes-femmes et pour l'intégration des personnes en situation...

Lieu de travail

74 - ST FELIX (Code postal 74540)

Description de l'offre

Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique ? Vous aimez le contact client et travailler en équipe ?
Nous avons le poste qui est fait pour vous !
Vos principales missions seront de :
Répondre aux demandes d'informations des clients ou du réseau DPD France.
Traiter les réclamations des clients et du réseau.
Echanger avec les services client du réseau.
Assurer l'interface avec l'exploitation.
Effectuer un suivi des dossiers.
Effectuer un suivi préventif des principaux clients de l'agence.
Appliquer les procédures qualité.
Etablir un lien avec notre service international pour assurer à nos clients des réponses rapides et efficaces.
Poste au statut EMPLOYE sur 35 heures.
Horaires : 9h-12h puis 14h à 18h.
Vous bénéficierez de titres-restaurant, d'une mutuelle bien prise en charge, d'un système de prime d'intéressement et de participation ainsi que d'une prime sur objectifs.
Pour mener à bien votre mission, nous vous accompagnerons avec un parcours d'intégration accompagné d'une formation à nos pratiques et outils.
Ce poste est à pourvoir en CDI sur notre agence basée à Saint-Félix (74).
Rémunération : 1884,51 EUR bruts mois
Contrat : CDI De formation supérieure type Bac + 2, vous justifiez idéalement d'une première expérience similaire (entreprise ou call center) et ou dans le domaine du transport. Vous êtes impérativement doté d'un bon relationnel, vous maîtrisez l' expression écrite et orale et êtes à l'aise au téléphone.
Vous avez un véritable sens de la relation client (téléphonique et physique) et du service. Vous aimez chercher des solutions et travailler en équipe.
Vous maitrisez les outils informatiques et bureautiques (Word Excel). Expérience sur un CRM souhaitable.

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3838888

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Aucune offre similaire pour l'instant...

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité