Chargé de gestion des flux GED et archivage H/F

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Offre publiée le 19/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 20000,00 Euros à 22000,00 Euros
+ primes de fin de mission
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Ergalis Banque Assurance Paris
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - NANTERRE (Code postal 92000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Ergalis recrute pour son client, la filiale d'un grand groupe bancaire, un Chargé de gestion des flux GED et archivage H/F à Nanterre en intérim.

Dates du contrat : 26/03/2025 au 26/05/2025

Rémunération : 23.400KEUR

Vos missions :

Garantir la réception, le tri, l'analyse et la bonne affectation des courriers reçus dans le respect des engagements de service en termes de qualité et de délais.
Garantir la mise en oeuvre de toutes les étapes du processus de GED, en fonction des priorités établies.
Garantir la complétude des dossiers confiés.
Garantir le traitement des tâches connexes à la production courrier et GED (traçage et envoi des courriers, accusé réception),
Garantir un accueil de qualité et une réponse professionnelle aux sollicitations,
Contribuer à la mise à jour du reporting d'activité quotidien nécessaire au pilotage de l'activité de l'équipe,
Contribuer à la mise en oeuvre des projets et évolutions concernant l'équipe en participant au maintien de la méthode d'Amélioration Continue de l'Efficacité (ACE),
Garantir la remontée d'informations à la hiérarchie et alerter si nécessaire,
Contribuer au bon fonctionnement de l'équipe notamment en termes de partage des connaissances et au maintien de bonnes relations de travail entre les équipes et avec les clients et les fournisseurs, Garantir le respect du secret professionnel dont la confidentialité des données et le strict respect du secret médical sous l'autorité du Médecin Conseil le cas échéant,
Garantir l'application des règles établies en matière de qualité, de contrôle et de sécurité des opérations ainsi que de gestion des risques telles que défini dans les procédures de travail, Contribuer au développement de l'esprit de service ETO.

Compétences fonctionnelles:

Capacité à collaborer / Travail d'équipe / Rigueur / Capacité d'organisation / Capacité d'adaptation / Etre orienté client BAC à BAC +2 validé avec expérience archivage, être en capacité de porter des charges lourdes.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3833696

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative banque ou assurance (Code ROME : C1401)

Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) de gestion électronique de documents

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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