MANAGER DE PROXIMITE (H/F)
Offre publiée le 19/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s) (+ 3 ans, confirmé)
- Salaire
- Annuel de 27000,00 Euros à 33000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Adsearch vous propose des milliers d'opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d'experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c'est le cabinet de recrutement qu'il vous faut ! Retrouvez toutes nos offres d'emploi en CDI, CDD, Intérim et Freelance sur notre site internet !
Lieu de travail
Description de l'offre
EN BREF - MANAGER DE PROXIMITE - LYON - CDI - AVANTAGES
Le cabinet Adsearch recherche pour son partenaire, un MANAGER DE PROXIMITE H/F, dans le cadre d'un poste à pourvoir en CDI, dès que possible sur Lyon
Missions :
-Gestion des appels (appels entrants, prise de messages et orientation des appels vers les différents services concernés, appels sortants)
-Gestion des courriers électroniques
-Assurer le traitement des dossiers : saisie des rapports, mise à jour des données
-Accompagnement administratif clients
-Gestion de projets transverses suivant les besoins
-Management et gestion d'une équipe de 6 personnes, accompagnement et montée en compétences
Profil :
-Rigueur, polyvalence, réactivité, adaptabilité, autonomie, sens de l'équipe
-Etre à l'aise avec les outils informatiques et la téléphonie
-1ère expérience en management souhaitée
Rémunération et avantages :
-Rémunération selon profil 30/31K€ brut annuel sur 13,3 mois
-TR
-Prime intéressement et participation
-22 RTT - poste en 39H/semaine
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3831255
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Office manager
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.