Assistant de gestion / facturation H/F

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Offre publiée le 19/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 33000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Robert Walters

Robert Walters est un cabinet de recrutement spécialisé sur les fonctions supports à l'entreprise. Nous offrons des services de recrutement en CDI, Intérim et Management de Transition. Nous sommes présents mondialement dans plus de 30 pays et en France à Paris, Nantes et Lyon. Le cabinet couvre les domaines Finance/Comptabilité, RH/Paie, Banque/Assurance/Immobilier, ADV/Logistique, Assistanat et Life Science.

Secteur d'activité
Autres activités de télécommunication (Code NAF 61.90Z)

Lieu de travail

69 - LYON 06 (Code postal 69006) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant et bienveillant ? Vous voulez étoffer vos compétences et développer vos savoirs ? Vous avez envie de faire bouger votre carrière professionnelle en ayant des missions responsabilisantes dans une structure en pleine croissance ? Nous sommes là pour vous accompagner !

Nous recherchons pour notre client, un acteur du secteur des télécommunications, un(e) assistant(e) de gestion / facturation H/F. Nous vous proposons une mission d'intérim de 6 mois (renouvellement possible). Le poste est basé à Lyon avec un démarrage en avril et une rémunération comprise entre 30 000 et 33 000€ brut annuel.
Au sein de la Direction Finance, vous interviendrez en tant qu'Assistant(e) de Gestion et serez en charge de ces principales missions :

* Collecter et enregistrer les données relatives aux missions de l'entreprise dans les délais impartis ;
* Synthétiser, exploiter et centraliser les informations nécessaires à la gestion et à la facturation des missions auprès des clients ;
* Traiter, contrôler et/ou valider les factures clients et/ou fournisseurs ;
* Veiller au suivi et à la relance des règlements et justifier les encours de facturation ;
* Détecter les factures non-reçues, non conformes ou litigieuses et effectuer les relances ;
* Être en charge du traitement des notes de frais et alerter les collaborateurs sur les anomalies relevées ;
* Participer à la clôture mensuelle et s'assurer de la cohérence entre le CA réalisé et le montant budgété dans le contrat ;
* Assurer le classement, l'archivage et la traçabilité des documents administratifs et financiers afin de répondre aux exigences légales.
Profil recherché :

Vous avez une première expérience réussie en ESN.

* Votre goût pour les pratiques innovantes et les outils informatiques vous permettront de vous épanouir dans cette expérience ;
* Votre curiosité, votre autonomie et votre esprit d'initiative sont des atouts pour développer vos compétences et contribuer à votre évolution. Votre esprit d'équipe favorisera votre intégration au sein de l'équipe ;
* Vous souhaitez intégrer une entreprise où le respect, l'humilité et l'excellence sont les valeurs fortes, avec de la diversité humaine et qui vous donne l'opportunité d'évoluer dans un secteur à forte valeur ajoutée, tout en privilégiant une gestion humaine de ses
effectifs.



Pour vous convaincre :
* Evoluer dans un secteur porteur ;
* Faire partie d'un acteur majeur dans les nouvelles technologies ;
* Intégrer un Comité de Direction France d'une entreprise en forte croissance ;
* Un environnement où vous évoluez avec des experts passionnés ;
* Un employeur qui accorde autant d'attention à l'humain qu'à l'expertise ;
* La force d'un grand groupe, facteur d'opportunités et de richesse des projets.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3829307

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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