SUPPORT COMMERCIAL MULTI-SEGMENTS LOISIRS - ALTERNANCE - H/F
Offre publiée le 19/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 24 Mois
- Durée de travail
- Temps plein
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- BWH HOTEL GROUP FRANCE
- Secteur d'activité
- Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)
Lieu de travail
92 - COLOMBES (Code postal 92700) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description :
ACTIVITES DOMINANTES :
* Développement des ventes de groupes Loisirs pour les hôtels Best Western et WorldHotels en France.
* Suivi et développement d'un portefeuille de comptes clients
MISSIONS PRINCIPALES :
* Gestion et traitement des demandes de réservations groupes loisirs
* Conversion des demandes entrantes en réservations fermes
* Suivi et administration des ventes via le CRM et l'outil de réservation Backyou
* Développement et fidélisation du portefeuille clients loisirs
ACTIVITÉS & RESPONSABILITÉS :
* Traitement efficace et professionnel des demandes de réservations groupes loisirs
* Optimisation du taux de conversion des demandes entrantes
* Développement du chiffre d'affaires Groupes Loisirs au sein du réseau Best Western France & World Hôtels
* Fidélisation et suivi personnalisé des clients existants
* Identification et gestion des relations avec les contract managers
* Analyse et reporting du CA signé et CA gagné
* Prospection active et prise de rendez-vous qualifiés sur les comptes à fort potentiel
* Élaboration de bilans mensuels sur l'activité du portefeuille clients
* Préparation et présentation des éléments nécessaires aux réunions hebdomadaires d'équipe et individuelles
* Potentielle participation aux salons professionnels et workshops du secteur
* Gestion du support administratif au service commercial
INDICATEURS CLÉS DE PERFORMANCES (KPI) :
* Chiffre d'affaires signé
* Chiffre d'affaires mensuel et trimestriel en euros
* Taux de conversion des demandes entrantes
* Taux de fidélisation des clients
* Nombre de nouveaux clients acquis
* Satisfaction client (via enquêtes ou retours directs)
Profil recherché :
FORMATION : niveau Bac + 4/5 type école de commerce/hôtelière ou tourisme
EXPÉRIENCE : Première expérience en hôtellerie souhaitée
COMPÉTENCES LIÉES AU POSTE :
* Maîtrise des outil CRM et de reporting.
* Excellente communication écrite et verbale en français et anglais.
* Gestion efficace des courriels et des communications administratives.
* Capacité à gérer simultanément plusieurs projets et priorités
* Anglais intermédiaire : capable de converser de manière fluide sur des sujets variés.
QUALITÉS INDIVIDUELLES :
* Capacité à organiser efficacement les ressources pour garantir la réalisation des objectifs dans les délais impartis tout en anticipant les obstacles potentiels.
* Sens de l'initiative et capacité à travailler de manière autonome.
* Forte aptitude à travailler en équipe et à collaborer avec différents départements et niveaux hiérarchiques.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3822701
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises (Code ROME : D1416)
Autre appellation de l'offre : Attaché(e) commercial(e) en clientèle d'entreprises
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.