Gestionnaire administration des ventes (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 10/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Mensuel de 1617,00 Euros à 2058,00 Euros
à définir
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

L'agence SUP INTERIM Héricourt est une entreprise de travail temporaire généraliste qui recrute en intérim, en CDD et en CDI. Présent sur le bassin franc-comtois dont la Haute-Saône, nous sommes membre du réseau Domitis. Nous recrutons dans différents secteurs d'activité : Industrie, BTP, automobile, grande distribution, tertiaire, transport, logistique, manutention, restauration. Notre connaissance du tissu économique local nous garantit une plus grande proximité avec n...

Lieu de travail

90 - VETRIGNE (Code postal 90300)

Description de l'offre

Description du poste :
Nous recherchons pour un de nos clients dans le territoire de Belfort, un adjoint au directeur du développement (h/f).
Vos missions;
- Suivi du plan de prospection défini avec le Directeur de Développement,
Etablissement et qualification de listes de prospects,Constitution et suivi de fichiers prospects,Prise de rendez-vous diagnostic avec le Directeur du Développement dans le cadre de prospection directe et/ou de l'exploitation des feuilles de route après un événement marketing,Traitement des demandes entrantes,Veille économique pour identifier des prospects potentiels,Gestion de la documentation marketing et commerciale.
Organisation d'évènements marketing :
- Planification des événements à organiser,
- Prospection de partenaires et développement de partenariats (CCI,...),
- Préparation et envoi d'invitations,
- Relance téléphonique,
- Confirmation téléphonique des inscriptions,
- Gestion des aspects logistiques liés aux événements (réservation de salle, de traiteur,...),
- Préparation du matériel nécessaire à l'événement (matériel d'animation, pochettes Séminaire Dirigeants,...).
Actions commerciales et relation client
Appui au Directeur du Développement et/ou aux Chargé(e)s de projets pour la rédaction de la documentation commerciale (propositions d'offres,...)
- Préparation de l'offre à partir d'un modèle et relecture
- Transmission de l'offre au prospect/client et enregistrement dans le CRM,
- Relance et suivi des offres (modifications, avenants),
- Information des clients concernant l'offre commerciale,
- Revue de commande avec le(la) Chargé(e) d'Administration des Ventes,
- Proposition de rendez-vous de suivi (post-mandat),
- Gestion du portefeuille client (prospects, clients en cours, clients fidélisés),
- Suivi du client tout au long du mandat et échange avec le(la) chargé(e) de projets concerné(e) pour assurer la captation d'opportunités d'affaires,
- Veille constante de la qualité de la relation commerciale,
- Proposition et mise en place d'actions de fidélisation.
Description du profil :
Maîtrise de l'informatique (Word, Excel, Navigation Internet, Outlook) indispensable.Expérience minimum : 2 ans.Rémunération de base : 2000 euros bruts + primes d'objectifs37heures + 13 RTTDiplôme minimum exigé : BAC + 2
Poste à pourvoir de suite en CDI

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3821856

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Administrateur des ventes (H/F)

Intérim - 6 Mois (Temps plein)

MANPOWER FRANCE (90 - Belfort)

Manpower BELFORT INDUSTRIE recherche pour son client, un acteur du secteur ferroviaire, un Administrateur des ventes - contrat de maintenance à Belfort (H/F) Voici vos différentes missions : - Réalisation des devis toutes activités (Options MEX, VO MEX (notamment accident, Vandalisme, Outillage, Formation.), d...

Postuler à cette offre

Responsable ADV et Sous-traitance (H/F)

CDI (Temps plein)

COTOFRANCE (90 - MEROUX MOVAL)

Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) des Ventes pour rejoindre notre équipe. Missions principales : Gestion des commandes : Réception, saisie et suivi des commandes clients et des sous-traitants. Support administratif : Préparation des devis, traitement des factures et suivi des paiements. Coordinatio...

Postuler à cette offre

Responsable Administration des ventes H/F

Contrat à durée indéterminée

(70 - MANDREVILLARS)

Compétences : - Organiser de façon efficace son temps de travail dans les délais - Etre capable de travailler seul ou en équipe et rendre compte de son activité - Apprendre de nouvelles méthodes et de nouvelles procédures - Adapter ses comportements à des interlocuteurs différents (collègues, hiérarchiques, services...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité