Gestionnaire administration des ventes (H/F)
Offre publiée le 10/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1617,00 Euros à 2058,00 Euros
- à définir
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
L'agence SUP INTERIM Héricourt est une entreprise de travail temporaire généraliste qui recrute en intérim, en CDD et en CDI. Présent sur le bassin franc-comtois dont la Haute-Saône, nous sommes membre du réseau Domitis. Nous recrutons dans différents secteurs d'activité : Industrie, BTP, automobile, grande distribution, tertiaire, transport, logistique, manutention, restauration. Notre connaissance du tissu économique local nous garantit une plus grande proximité avec n...
Lieu de travail
90 - VETRIGNE (Code postal 90300)
Description de l'offre
Description du poste :
Nous recherchons pour un de nos clients dans le territoire de Belfort, un adjoint au directeur du développement (h/f).
Vos missions;
- Suivi du plan de prospection défini avec le Directeur de Développement,
Etablissement et qualification de listes de prospects,Constitution et suivi de fichiers prospects,Prise de rendez-vous diagnostic avec le Directeur du Développement dans le cadre de prospection directe et/ou de l'exploitation des feuilles de route après un événement marketing,Traitement des demandes entrantes,Veille économique pour identifier des prospects potentiels,Gestion de la documentation marketing et commerciale.
Organisation d'évènements marketing :
- Planification des événements à organiser,
- Prospection de partenaires et développement de partenariats (CCI,...),
- Préparation et envoi d'invitations,
- Relance téléphonique,
- Confirmation téléphonique des inscriptions,
- Gestion des aspects logistiques liés aux événements (réservation de salle, de traiteur,...),
- Préparation du matériel nécessaire à l'événement (matériel d'animation, pochettes Séminaire Dirigeants,...).
Actions commerciales et relation client
Appui au Directeur du Développement et/ou aux Chargé(e)s de projets pour la rédaction de la documentation commerciale (propositions d'offres,...)
- Préparation de l'offre à partir d'un modèle et relecture
- Transmission de l'offre au prospect/client et enregistrement dans le CRM,
- Relance et suivi des offres (modifications, avenants),
- Information des clients concernant l'offre commerciale,
- Revue de commande avec le(la) Chargé(e) d'Administration des Ventes,
- Proposition de rendez-vous de suivi (post-mandat),
- Gestion du portefeuille client (prospects, clients en cours, clients fidélisés),
- Suivi du client tout au long du mandat et échange avec le(la) chargé(e) de projets concerné(e) pour assurer la captation d'opportunités d'affaires,
- Veille constante de la qualité de la relation commerciale,
- Proposition et mise en place d'actions de fidélisation.
Description du profil :
Maîtrise de l'informatique (Word, Excel, Navigation Internet, Outlook) indispensable.Expérience minimum : 2 ans.Rémunération de base : 2000 euros bruts + primes d'objectifs37heures + 13 RTTDiplôme minimum exigé : BAC + 2
Poste à pourvoir de suite en CDI
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3821856
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
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Compétences : - Organiser de façon efficace son temps de travail dans les délais - Etre capable de travailler seul ou en équipe et rendre compte de son activité - Apprendre de nouvelles méthodes et de nouvelles procédures - Adapter ses comportements à des interlocuteurs différents (collègues, hiérarchiques, services...