ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF / CDI / CERGY (H/F)

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Offre publiée le 19/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience souhaitée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ENDRIX

ENDRIX

Lieu de travail

69 - LYON 07 (Code postal 69007) Voir sur une carte

Description de l'offre

Depuis 45 ans, Endrix, c'est une équipe de plus de 550 collaborateurs investis aux côtés des dirigeants et directions financières. Présents sur une vingtaine d'implantations en France, nous accompagnons au quotidien, plus de 9000 clients, TPE-PME-ETI et Grand Groupe, en nous appuyant sur notre coeur de métier d'expertise financière, juridique, comptable et sociale.
Face aux nouveaux enjeux, notre offre n'a cessé de s'étoffer avec des départements de conseils spécialisés, permettant ainsi un accompagnement de nos clients à 360°. (Gestion patrimoniale, IT Data, Consulting, Financement, RSE, Protection sociale, International, Chasse de Tête, ESS, Immobilier
Le poste :

Ce poste est fait pour vous si :


- Vous avez déjà fait de la facturation client. 

- Vous aimez travailler avec diverses équipes, vous êtes autonome et organisé(e),

- Vous êtes à l'aise dans la relation clientèle.

- Vous justifiez d'une bonne maitrise des outils du pack office 

- Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire. 




Vos compétences sont importantes, mais c'est aussi votre personnalité qui fera la différence (esprit d'équipe, sens du contact client). 

Vos points forts pour réussir votre intégration chez Endrix ?


- Votre capacité a soigné la relation clients, votre gestion des deadlines et votre maitrise des outils informatiques.


Rejoindre Endrix c'est bénéficier d'un environnement de travail stimulant et de nombreux avantages !

Gardez un équilibre vie pro / vie perso :


- 10 jours de RTT par an

- Télétravail occasionnel possible


Complétez votre salaire fixe avec d'autres avantages :


- Remboursement à 70% d'un abonnement de transport en commun OU forfait mobilité durable de 50 euros par mois pour l'utilisation d'un moyen de transport doux

- Prime de participation aux résultats de l'entreprise

- Primes diverses : Apport de nouveaux dossiers, cooptation, exceptionnelles

- Tickets restaurants de 8 euros avec une participation employeur de 60%


Développer vos compétences et votre expertise :


- 2 à 3 jours de formation par an

- Des mini-formation interne


- Salaire : Entre 1 et 2 euros brut par an

Les avantages proposés par ENDRIX :

- Horaires Flexibles
- 15 jours de RTT
- 2 jours de télétravail/semaine possibles
- participation aux résultats, primes pour l'apport de nouveaux dossiers, prime de cooptation.
- CSE (Avantages, Réductions, Chèques, Cadeaux)
- Compte épargne temps (5 jours de CP et 3 jours de RTT/par an)
- Un remboursement à 70% d'un abonnement de transport en commun
- Carte tickets restaurants à 8 euros.
- 50 euros net par mois si vous utilisez un moyen de transport doux (vélo, trottinette, covoiturage...)
- Sur plusieurs sites : des séances de sports entre 12H-14H avec coach privé, douches accessibles dans les locaux, salles détentes.
- Équipes structurées et à taille humaine (5/12 collaborateurs max) pour privilégier la solidarité, l'entraide et l'esprit d'équipe !
- Un accompagnement social en cas de difficultés de la vie perso (handicap, situation d'aidants, aménagements de poste, coaching santé?)
- Un parcours personnalisé et continue de formation pour nos Experts-Comptables stagiaires et mémorialistes dans la réussite de leur DEC (Responsabilisation, Tutorat, Organisation d'évènements, participation aux projets internes')
- Des moments de convivialité/Team building tout au long de l'année (repas d'équipes, évènements internes, afterwork...)

Profil recherché :

Vous vous êtes reconnu(e) dans la description du poste. Ce job est fait pour vous, n'hésitez pas à postuler.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3815802

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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