Coordinateur de l'Expédition des projets (H/F)
Offre publiée le 19/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Temps plein
- Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ERAKLES
ERAKLES
Lieu de travail
78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX (Code postal 78180) Voir sur une carte
Description de l'offre
ERAKLES est une société d'accompagnement technique qui rassemble des personnes talentueuses dont la mission est de mettre leurs compétences au service de projets d'envergure et à fort impact environnemental.
Nous accompagnons nos clients de divers secteurs d'activité sur toutes les phases de leurs projets en leur apportant une expertise adaptée à leurs besoins.
Nous sommes à la recherche d'un Coordinateur(trice) de l'Expédition des projets.
Le poste :
Suivi de l'avancement des commandes (PO complexes) et des livraisons en lien avec les fournisseurs et sous-traitants.
Coordination avec les équipes internes et externes pour s'assurer que les différentes étapes du projet sont respectées dans les délais prévus.
Identification des risques liés aux retards ou à l'inefficacité dans le processus et proposition de solutions correctives.
Élaboration de rapports d'avancement détaillés pour la direction et les équipes projet.
Suivi de la conformité des fournisseurs par rapport aux exigences techniques et aux délais de livraison.
Gestion de la communication entre les parties prenantes du projet pour garantir une information claire et à jour.
Profil recherché :
Profil Ingénieur si possible ayant fait du suivi de PO complexes.
Proactif structuré force de proposition.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3812270
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Consultant / Consultante en organisation et management (Code ROME : M1402)
Autre appellation de l'offre : Responsable des projets organisation
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.