Assistant(e) de Gestion en alternance Alternance/Apprentissage (H/F)

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Offre publiée le 19/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience souhaitée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
IA- l'Intelligence Apprentie

IA- l'Intelligence Apprentie

Lieu de travail

44 - LA CHAPELLE LAUNAY (Code postal 44260) Voir sur une carte

Description de l'offre

L'iA, intelligence Apprentie, campus de Savenay, recherche pour l'un de ses partenaires spécialisé dans le secteur du génie climatique, un(e) assistant(e) de gestion en apprentissage pour une durée de 2 ans.

Dans le cadre de votre alternance, vous préparez un BTS GPME, formation dispensée sur notre Campus iA Savenay, diplôme de niveau 5 (Bac +2) reconnu par l'Etat et inscrit au RNCP. La formation débute en septembrepour une durée de 24 mois en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation.



iA, L'intelligence Apprentie, centre de formation d'apprentis partenaire de la CCI de Nantes St-Nazaire et de la CCI Vendée dispense des formations diplômantes en alternance dans les domaines de la relation client, du commerce et de la vente, du e-commerce, du marketing digital, des ressources humaines et de l'assistanat- du CAP au BAC+5.

L'iA, c'est 8campus à Nantes, Saint-Nazaire, La Roche sur Yon et Savenay, Pornic et Les Sables d'Olonne.

Retrouvez toutes les informations surintelligence-apprentie.fr



Aucun frais n'est demandé aux candidats.
Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école.
Le poste :


Vos missions en tant qu'Assistant(e) de gestion :

1. Accueil

Réceptionner les clients

Faire de l'accueil téléphonique


2. Gestion administrative

Gérer les courriers

Gérer les mails

Prendre des rendez-vous

Organiser des plannings et relations avec les techniciens



3. Gestion comptable : Être en support aux missions suivantes :

Faire du suivi administratif

Relancer les clients

Envoyer des factures

Elaborer des devis et facturations

Profil recherché :


Vous êtes une personne organisée, polyvalente et dotée d'un excellent sens du relationnel ?

Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques et un esprit rigoureux pour la gestion administrative -

Si vous aimez jongler entre différentes tâches tout en restant méthodique et réactif(ve), ce rôle vous permettra de vous épanouir pleinement !

Ce poste est fait pour vous !

Envie de tenter l'aventure - Postulez dès maintenant et venez grandir avec nous !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3811733

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Attaché commercial / Attachée commerciale (Code ROME : D1410)

Autre appellation de l'offre : Commercial / Commerciale sédentaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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